Hybridation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybridation

Forum rpg avec des humains et des hybrides
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lee Shin Do

Aller en bas 
+2
Gabrielle
Lee Shin Do
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Lee Shin Do Empty
MessageSujet: Lee Shin Do   Lee Shin Do I_icon_minitimeMer 20 Mar - 20:06

~ Suilen ~

27 ans ~ = L'Arc~en~Ciel, K-dramas (Sageuks tout particulièrement), Japanimation, Song Il Gook, chats etc.

~ LEE SHIN DO ~


Lee Shin Do Shindo13

Nom : Lee
Prénom : Shin Do
Age/Date de naissance : 01 octobre 1976 (36 ans), né à Seoul en Corée du Sud.
Race : Humain
Famille :
Une fille qui aurait 6 ans aujourd'hui, Lee Mi Ran. (Portée disparue)
Spoiler:
Ses parents, Lee Mi Saeng (père) et Song In Soo (mère), vivant toujours à Seoul.
Son petit frère, Lee Sung Ha, 29 ans, maître d'école à Incheon (Corée du Sud).
Profession :
Il est au service des forces de l'ordre en tant que Lieutenant chef de la section d'intervention de l'ICDH (International controls department of hybridation)- département international des contrôles de l'hybridation – communément appelée « la police des hybrides »- [Voir article détaillé]), récemment appelé au siège de Paris. C'est un homme d'action, il est quasiment en permanence sur le terrain. Il est chargé de contrôler, d'appréhender les hybrides recherchés les plus dangereux, de combattre les délits, démanteler les gangs et d'attraper les hybrides non-déclarés au fichier international. En parallèle, il enquête sur les organisations illégales d'hybrides qui prônent la supériorité de leur sang (avec une implication toute particulière, car il soupçonne quelqu'un qu'il recherche personnellement d'être étroitement lié à l'une de ces organisations.). Bien qu'il soit actuellement en poste « stable » en France, il peut être convoqué en mission d'intervention armée à travers le monde à tout instant. Pour l'aider à mener à bien sa mission, l'ICDH met à sa dispositions les grands moyens : réseaux internationaux, véhicules équipés comme des engins aéronautiques, hélicoptères, armes de poing ou d'assaut, équipement de haute technologie et effectifs sur-entrainés pour faire face aux hybrides.
Compétences (liées à son métier) :
En tant que militaire et lieutenant de l'ICDH, il a été entrainé à toute forme de combat, y compris le maniement des sabres (deuxième Dan en Kendo). Il est ceinture noire en kung fu (Wushu moderne) dans les disciplines Nan quan (ensemble des arts martiaux chinois traditionnels) et Dao (sabre). Il continue à s'entrainer régulièrement pour maintenir son niveau et sa forme.
Il maitrise également l'utilisation d'armes de poings et de fusils d'assaut.
Langues parlées : Hangul (coréen moderne), Japonais, Anglais, Français (il est encore entrain d'apprendre, mais il s'en sort plutôt bien).
Description physique :
(Son modèle physique est proche de l'acteur coréen Jang Hyuk, mais je le dessinerai bientôt.)

Lee Shin Do Shindo11

Shin Do est grand et athlétique (1m85 pour 80 kg). Il entretient régulièrement sa musculature, indispensable pour son métier très physique. Ses cheveux sont noirs et longs jusqu'au niveau des épaules. Ils sont raides, pas mal dégradés et la plupart du temps retenus à l'arrière en demi catogan. Ses yeux sont longs et effilés, clairs pour un coréen : tirant sur des nuances noisette. Son regard est pénétrant, sans détour. Il a un peu de barbiche sur le menton et une fine moustache, son teint est légèrement halé et son sourire naturellement enjôleur lui donne parfois un air un peu moqueur ou arrogant.
Style vestimentaire :
La plupart du temps, Shin Do porte une veste de costume cintrée avec une chemise blanche non boutonnée sur le haut (qu'il agrémente parfois d'une cravate noire quand ça lui chante). Sur sa poitrine est épinglé son insigne militaire de Lieutenant de l'ICDH qu'il peut détacher si besoin. Sous sa veste, il ne se sépare jamais de son ceinturon en cuir pour porter ses armes de service ( Un semi-automatique et un pistolet conçu spécialement par l'ICDH, qui tire des aiguilles tranquillisantes). De même, il porte très souvent un gilet par-balles sous ses vêtements (il a déjà subit plusieurs tentatives d'assassinat par balle en trois années à l'ICDH ) et une oreillette qui lui sert à communiquer avec les services du bureau d'intervention. En bas, il varie entre pantalons et jeans cintrés dans les tons sombres qui lui permettent de se mouvoir facilement tout en restant sobre et bien habillé. A ses pieds, il préférera les bottines montantes à lacets aux souliers, mais il peut très bien porter l'un ou l'autre selon les circonstances. L'hiver, il porte un long imperméable noir à la place de sa veste, et l'été il la troque parfois pour un gilet noir sans manche et boutonné par dessus sa chemise. En tant que représentant des forces de l'ordre et militaire de rang élevé, il fait très attention à ses tenues vestimentaires lorsqu'il est de service. Il ne s'habille jamais « cheap », il achète ses vêtements exclusivement en boutiques de luxe. Il met la plupart du temps des lunettes noires et il ne se sépare jamais de sa chaine porte-photo en argent dans lequel il conserve le portrait de sa fille, Lee Mi Ran. Pour faire du sport ou pour les entrainements spéciaux, il revêt un débardeur blanc moulant et un treillis militaire avec des bottines montantes à lacets et lors d'événements particuliers ou de cérémonies officielles, il porte l'uniforme militaire de premier Lieutenant de la République de Corée : Veste à galons, bottes cirées, casquette, épée de service, gants blancs et décorations épinglées sur la poitrine sont de rigueur...
Histoire :
Lee Shin Do est né dans le quartier de Eunpyeong à Seoul, situé au nord du fleuve Han en république de Corée du Sud. Originaire d'un milieu social défavorisé, sa famille a toujours partagée son toit avec sa grand mère maternelle, sa tante et son jeune cousin, dans un petit appartement modeste au neuvième étage d'un immeuble comme il en existe tant là-bas.
Dès son plus jeune âge, épris de liberté et d'indépendance, il se met à errer dans les rues de Seoul, les rêves plein la tête. Son caractère intrépide, sa nature révoltée et son goût prononcé pour la bagarre le conduisent régulièrement de poste de police en poste de police, au grand désespoir de ses parents et de son jeune frère studieux. Lee Shin Do déçoit, Lee Shin Do s'égare. Son adolescence ressemble de plus en plus à celle de la jeunesse coréenne désabusée face à la corruption de la haute société et du gouvernement en place. Ses mauvaises fréquentations vont jusqu'à le conduire dans les eaux les plus troubles et dangereuses de la capitale du pays du matin calme.
Après que les portes de l'université nationale de Seoul se soient refermées devant lui à cause de son dossier scolaire houleux et de son mauvais comportement, sa meilleure amie et confidente, Yun So Hwa, le persuade de tenter sa chance à l'Académie militaire où il est finalement reçu. Bien décidé à réussir, Shin Do rompt avec les dérives de sa jeunesse et se consacre désormais pleinement à son apprentissage. Tenace et doué, il en ressort diplômé avant de devenir officier au service de la république de Corée, à l'issue de ses deux années de service militaire.
Doté d'un fort instinct combatif et d'un esprit très vif, Lee Shin Do séduit l'armée par son talent prometteur. Il est très vite titularisé et envoyé en mission sur le terrain, à l'intérieur puis à l'extérieur du pays (Espionnage en Corée du Nord, assistance aux forces armées américaines en Irak, lutte contre la piraterie de la corne de l'Afrique), et il devient alors un militaire expérimenté. Il monte en grade et à 30 ans il atteint le prestigieux rang d'officier supérieur, premier lieutenant de l'armée de terre de la République de Corée (Daehanminguk Yuk gun).
Ses nouvelles fonctions à la défense nationale triplent sa solde et il achète un grand appartement dans le quartier huppé de Kangnam à Seoul. De retour en Corée du Sud après de longues missions à l'étranger, il demande officiellement en mariage la femme qu'il aime depuis toujours, sa meilleure amie Yun So Hwa, fervente militante engagée pour la cause hybride. Le couple se fiance et la même année, de leur union nait une petite fille, Lee Mi Ran.
Son monde se met alors à tourner atour de la fillette qu'il chérit comme la prunelle de ses yeux mais malheureusement, trois ans plus tard il la perd dans des circonstances obscures. A la veille de son mariage avec So Hwa, cette dernière disparaît avec la fillette et un gang d'hybrides après l'avoir laissé pour mort sur le bord de la route. Face à cette inacceptable et inexplicable double disparition couplée à l'inquiétude de ne pas savoir ce qu'il est advenu de Mi Ran, Lee Shin Do décide de remuer ciel et terre pour élucider le mystère qui plane autour de So Hwa et de ses liens avec les hybrides, par tous les moyens possibles...
Très vite, il prend conscience que rester à la défense nationale Coréenne ne l'aidera pas à retrouver la trace des hybrides qui, selon lui, ont enlevé Mi Ran et provoqué tout ce drame dans sa vie, alors il tente sa chance pour entrer à l'ICDH (International controls department of hybridation - département international des contrôles de l'hybridation), la police des hybrides.
L'ICDH est une organisation universelle de haute instance dont le rôle est l'encadrement et la surveillance étroite de l'hybridation à l'échelle mondiale. La sélection est stricte, mais l'expérience, les capacités et la ténacité de Lee Shin Do lui permettent de réussir les tests de passage avec succès. Pendant deux années, il subit un entrainement et un apprentissage secret et intensif aux États-Unis (dans une base militaire près de Détroit), visant à faire de lui un professionnel capable de maitriser les hybrides qui posent problème, arrêter les spécimens non-déclarés et démanteler les gangs qui prônent la supériorité de l'hybridation par des actions violentes à travers le monde.
Il quitte les États-Unis à l'âge de 35 ans pour exercer ses fonctions de brigadier de l'ICDH au Japon, où une année lui suffit à se faire un nom pour son travail irréprochable et ses méthodes coup de poing qui lui permettent de procéder avec succès à l'arrestation de nombreux hybrides réputés dangereux sur le territoire japonais. En parallèle à ses nouvelles fonctions, Shin Do poursuit ses recherches sur Yun So Hwa et il finit par découvrir que son nom est étroitement associé à plusieurs gangs d'hybrides fichés par l'ICDH...
Spoiler:
Dans sa 36ième année, Lee Shin Do monte en grade après avoir fait ses preuves au Japon, et il devient un Lieutenant de renommée internationale. Sa mission en Asie s'achève, et en 2012 il est muté en France où il prend ses nouvelles fonctions au bureau d'intervention de l'ICDH à Paris...

Caractère :

Lee Shin Do Shindo3fo

Aux premiers abords, Lee Shin Do apparaît comme un homme très sûr de lui, du genre poseur, mais plutôt sympathique et très ouvert. Il aime plaisanter, se moquer gentiment, il n'a pas sa langue dans sa poche et il va très facilement vers les autres. Mais sous ses attitudes de type cool se cache un véritable professionnel, un soldat entièrement dévoué à sa mission. Même quand il n'en a absolument pas l'air, il est constamment entrain d'observer, de réfléchir et d'analyser. Ses capacités à mémoriser sont spectaculaires : Il n'oublie jamais un visage et se souvient des moindres détails avec une facilité déconcertante. Il ne se laisse pas facilement berner. Il a l'œil inquisiteur et l'esprit très vif, ce qui lui permet d'être un excellent « flic ». Depuis qu'il a perdu sa fille, Mi Ran, il est devenu plus dur et encore plus impliqué dans son métier qu'il ne l'était déjà auparavant...
Redoutable et redouté dans son milieu (auprès des hybrides qui ont déjà eut personnellement affaire à lui surtout), il ne fait ni cadeaux ni charité envers ceux qui bafouent les lois qu'il veille toujours à appliquer avec la plus grande rigueur. Il en faudra beaucoup pour l'amener à outre-passer l'autorité ou la légalité, et s'il se voit malgré tout dans l'obligation de le faire il se tiendra toujours prêt à en assumer toutes les conséquences. Il est mature et responsable, capable de faire respecter l'ordre avec efficacité. A l'ICDH, il est considéré comme un « leading man », très apprécié et respecté pour ses connaissances et ses méthodes de travail. Sa ténacité et son caractère naturellement combattif en font néanmoins un homme dangereux : il n'est pas du genre à renoncer, mais plutôt à s'acharner pour mener à bien sa mission. Qu'elle soit d'ordre professionnelle ou personnelle, il ira toujours jusqu'au bout des choses, quitte à prendre de gros risques pour parvenir à ses fins. Il exige beaucoup de lui même : de son point de vue, l'inachevé et le travail mal fait ne sont pas acceptables. Une défaite totale pourrait bien le terrasser pendant un long moment, il aurait du mal à la digérer. Shin Do est intransigeant, rude, mais il déteste la violence gratuite : il est intègre et normalement il ne se montrera pas immoral. Ses dérapages restent rares (..mais pas inexistants. Personne n'est parfait, pas même un « super flic »).
En dehors de son milieu de travail, il est la plupart du temps flegmatique, sociable, il a le sourire facile et enjôleur. Il aime voir du monde, discuter avec les plus jeunes, sortir le soir en loup solitaire ou en bonne compagnie, mais il se méfie des femmes (sa mauvaise expérience avec So Hwa y est pour beaucoup). Il dira toujours qu'entreprendre une relation sérieuse n'est pas à l'ordre du jour dans sa vie déjà bien remplie...
Sa manie de tester les gens (et d'y prendre ouvertement plaisir !) le rend un peu antipathique sur les bords quand il s'y met. Il n'est pas vraiment matérialiste mais l'argent a son importance dans sa vie : il aime vivre confortablement, se déplacer dans une belle voiture, avoir des vêtements de marque, soigner son apparence et montrer qu'il a de quoi payer. C'est sa revanche personnelle sur ses origines sociales défavorisées. La confrontation avec la misère le rend furieux et mal à l'aise...
Il fait un très bon ami : compréhensif, à l'écoute et surtout rassurant. Nul ne saurait se sentir en danger lorsque Lee Shin Do est à vos côtés pour vous protéger : Du haut de son mètre quatre vingt cinq à la musculature bien marquée, il dissuade et impressionne. Solide comme un roc, mieux vaut ne pas s'attirer des ennuis avec lui. Il est militaire depuis son plus jeune âge, spécialisé dans les interventions musclées. Son point fort est la chasse à l'hybride, il est capable de poursuivre un suspect pendant des jours sans lui laisser aucun répit.
Pour Lee Shin Do, sa profession est le centre de sa vie. Depuis qu'il n'a plus sa fille et qu'il rompu avec son ancienne vie, il ne jure plus que par sa carrière et accomplit son devoir avec la plus grande implication. Partit du bas de l'échelle dans son pays natal, il a travaillé d'arrache-pied pour se hisser au rang de premier Lieutenant de l'armée de terre de Corée du sud et d'autant plus pour devenir Lieutenant chef de l'ICDH. En plus d'avoir dû assimiler plusieurs langues, il a apprit à maitriser tous les rudiments de son métier et les hybrides n'ont plus aucuns secrets pour lui. Il connait tous leurs droits légaux sur le bout des doigts, il a reçu un enseignement complet sur leur psychologie et leurs habiletés : il sait clairement comment s'y prendre avec eux pour les maitriser et leur tenir tête dans le cadre de ses missions. Même s'il reconnaît parfois la rigueurs des lois qui leur sont imposées, il les trouve plus que justifiées et il veillera toujours avec la plus grande fermeté à ce qu'elles soient bien appliquées.
Lee Shin Do vit à cent à l'heure et fréquente beaucoup de monde, mais il est pourtant un homme bien seul. Il parle à tout le monde, il a énormément de collègues, des alliés un peu partout, mais comme il ne reste jamais très longtemps au même endroit et qu'il évite volontairement de s'attacher aux autres, il n'a aucun ami « proche ». Il fait un excellent confident, mais il éprouve encore beaucoup de mal à ouvrir son cœur aux autres en retour. Pourtant, avoir une personne sur qui il pourrait se reposer un peu de temps en temps, ne lui ferait pas de mal. Il ne le montrera jamais ouvertement, mais il reste très marqué par la trahison de son ex-fiancée et amie d'enfance, Yun So Hwa. Depuis, il fuit tout attachement et se défend de tomber amoureux. Son seul objectif personnel est de retrouver sa fille dont l'absence le ronge un peu plus à chaque année qui s'écoule, et d'arrêter So Hwa. Il n'a pas vu ses parents et son frère depuis trois ans, et n'est pas retourné en Corée du Sud depuis qu'il a intégré l'ICDH. Il vit seul dans de grands appartements où il ne reçoit quasiment jamais, avec l'espoir d'y ramener Mi Ran un jour...
Loisirs/Passions :
Son métier, les arts du combat (il pratique le kung-fu moderne et le kendo mais il s'intéresse à tous les sports de combat en général : taekwondo, judo, karaté, boxe, escrime etc..), les armes à feu, les nouvelles technologies et la cuisine traditionnelle coréenne ( sa spécialité est le kimchi jigae ). C'est également un féru d'actualité : il lit beaucoup les journaux. Son petit plaisir quotidien est de s'offrir un verre en terrasse et de lire un peu après son service.
Particularités :
-Il est fumeur.
-Il sait piloter des hélicoptères et manipuler des véhicules d'artillerie.
-Il se déplace la plupart du temps dans sa voiture de service :
Spoiler:
Une audi RS7 sportback noire modifiée par le pôle aéronautique de l'ICDH : elle est équipée d'écrans de contrôle à reconnaissance tactile/vocale et d'options issues des dernières technologies de l'aéronautique. Elle est capable de monter à 100km en 3,9 secondes, et elle lui a été offerte comme cadeau par le bureau Français de l'ICDH, le jour de son arrivée à Paris.). Il utilise très souvent sa voiture mais il se sert parfois d'une moto si nécessaire, en mission. Il aime la vitesse et il a tendance à appuyer sur l'accélérateur à outrance, même lorsqu'il n'est pas en mission...
-Il ne supporte pas la cuisine française.
-Comme tout coréen qui se respecte, il a la main lourde quand il s'agit d'alcool. Il lui est arrivé plus d'une fois de rentrer chez lui complètement ivre.
-Il adore les chiens. Il aimerait avoir un Beauceron, mais il n'a pas le temps de s'en occuper.
-Il déteste le désordre et les lieux de vie trop encombrés. Son appartement est relativement vide, toujours très clair et bien rangé car il y est très rarement à cause de son métier très accaparant.
-Il ne se sépare jamais de ses armes de service, son rôle l'obligeant à les avoir sur lui en permanence par sécurité.
-Les pleurs et les cris plaintifs des jeunes enfants semblent le pétrifier : A chaque fois qu'il entend un enfant pleurer très fort, les derniers souvenirs qu'il a de Mi Ran reviennent le hanter et il en perd ses moyens.
-Il est capable de s'endormir n'importe où et en un temps record. Il fait souvent des micro-siestes dès qu'il en a l'occasion, car il a des horaires très irréguliers. Il fait rarement des nuits complètes mais il apprécie beaucoup y parvenir
-Dans chaque nouveau pays qu'il visite, chaque endroit où il passe, depuis trois années que Mi Ran a disparue il continue d'acheter des cadeaux souvenirs pour elle. La chambre qu'il lui réserve systématiquement dans chacun de ses appartements est donc envahie de cadeaux, peluches, poupées et autres jouets jamais déballés. De même, il veille toujours à lui renouveler sa garde-robe en lui achetant des vêtements en fonction de son âge, de façon à ce qu'elle ne manque de rien le jour où elle reviendra "à la maison".
-L'idée d'apprendre un jour qu'en réalité Mi Ran est morte dans l'accident de décembre 2009, le terrifie. L'hypothèse lui est catégoriquement inconcevable, il se braque violemment et refuse totalement de ne serait-ce que l'évoquer. Pour lui, Mi Ran ne peut être que vivante, et il ne renoncera jamais à la chercher.
-S'il ne cache pas qu'il n'a pas sa fille auprès de lui, il a tendance à ne pas dire toute la vérité non plus à ce sujet trop sensible pour lui.

Lee Shin Do Shindo10

BGM :
Unlimited (Fugitive : plan B OST)
Spoiler:
Mask Dance (MC Sniper)
Spoiler:

Lee Shin Do Shindo2fo

( Merci à Jang Hyuk qui prête aimablement son visage à Shin Do UU/ … )


Dernière édition par Lee Shin Do le Jeu 4 Avr - 7:26, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Lee Shin Do Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Do   Lee Shin Do I_icon_minitimeMer 20 Mar - 20:15

Welcome \o/

Un râleuuuur ! Tu vas bien t'intégrer en France toi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridation.forumactif.org
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Lee Shin Do Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Do   Lee Shin Do I_icon_minitimeMer 20 Mar - 20:17

Gabrielle a écrit:
Welcome \o/

Un râleuuuur ! Tu vas bien t'intégrer en France toi x)

Il va adorer la France. Surtout la nourriture ... Very Happy
( Ça y'est, il râle déjà. )
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Lee Shin Do Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Do   Lee Shin Do I_icon_minitimeMer 20 Mar - 20:23

Halalala XD

(En plus il est vieuuuux *cours vite*)
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridation.forumactif.org
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Lee Shin Do Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Do   Lee Shin Do I_icon_minitimeMer 20 Mar - 20:29

Bah ouais, c'est un vioque. >) Faut l’appeler l'ancien, il sera ra-vi.

(Fais gaffe, il a une grosse voiture qui va vite. )
Revenir en haut Aller en bas
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Lee Shin Do Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Do   Lee Shin Do I_icon_minitimeMer 20 Mar - 20:30

Oi, Oji-San o/

(Ha flûte, il est Coréen...euh....)

(Pas peur de sa voiture è_é)

Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Lee Shin Do Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Do   Lee Shin Do I_icon_minitimeMer 20 Mar - 20:38

C'est "Ahjusshi" en coréen o/ ! Mais il dit que "Monsieur" va aussi.

Shin Do : *baisse la tête pour regarder la p'tite*
Revenir en haut Aller en bas
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Lee Shin Do Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Do   Lee Shin Do I_icon_minitimeMer 20 Mar - 20:50

Je retiens !

Ash : *Regarde le vieux, plisse les yeux* .... Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

Lee Shin Do Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Do   Lee Shin Do I_icon_minitimeMer 20 Mar - 23:25

Bienvenue à toi dans la joyeuse compagnie. *hausse un sourcil, un brin narquoise* On peut dire que du sang nouveau ne nous fera pas de mal. Take ne l'aime pas (il n'aime personne de toute façon) mais moi, je le trouve plutôt amusant. ^^

Takeru: *le regarde, esquissant un sourire en coin, parlant dans sa langue natale (japonais pour ceux qui ne suivent pas XD)* Oi... Lee-san... Jouons ensemble. *croise les bras, un côté sale gosse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

Lee Shin Do Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Do   Lee Shin Do I_icon_minitimeMer 20 Mar - 23:33

Hideki: *regarde Lee Shin Do et sa joueuse d'un air indéchiffrable, se tenant un peu à l'écart* ...

Bon, à décrypter par: "bienvenue, ne vous approchez pas trop de moi, merci, je suis assez asocial". C'est fou tout ce qu'on peut dire avec trois petits points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Lee Shin Do Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Do   Lee Shin Do I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:13

Merci pour l'accueil o/ ! (Que les hybrides aiment Lee Shin Do m'aurait étonné >D ... )

Shin Do : *Bon bah à peine arrivé il va falloir se mettre au boulot, et ça commence bien : deux hybrides Jap' à Paris.* *Sort son insigne et l'épingle sur sa veste* Ok, contrôle de police. Je veux vos cartes d'identité et votre autorisation de séjour en cours de validité. Tu veux que je le fasse en japonais où ça ira pour toi, le Gaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Lee Shin Do Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Do   Lee Shin Do I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:15

xDDDDD !!

(Je vous aimes les filles ♥ )

Ash : *Hausse un sourcil* *Ha ben merde, un flic..En même temps, a rien a se reprocher mais.... merde quoi* .....
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

Lee Shin Do Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Do   Lee Shin Do I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:43

Ah ouais, on commence direct les hostilités à ce que je vois! XD

Takeru: *regarde Lee Shin Do comme si c'était la chose la plus insensée qu'on lui ait jamais demandée, lui répondant en français cette fois.* Je vois. C'est de la discrimination raciale, de l'abus de pouvoir et du harcèlement moral. *sourit en coin* On va peut-être s'arrêter là, non? Surtout qu'on est en terrain neutre, ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

Lee Shin Do Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Do   Lee Shin Do I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:52

Heureusement que nous n'en sommes qu'aux présentations. Hâte de voir ce que ça donnera dans le vrai RP. Par contre, continue-t-on ici ou dans la section "papotage"? Admin? Parce que ça part en HS, là. XD


Hideki: *regarde longuement Lee Shin Do, se sentant apparemment peu concerné. Il reste en retrait, laissant tout le loisir à son frère de tout sauf de sang de faire connaissance avec le nouveau venu. Il pose alors ses yeux de chat sur Ash, la détaillant, ni appréciateur, ni dépréciateur, simplement avec cet air détaché typiquement félin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Lee Shin Do Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Do   Lee Shin Do I_icon_minitimeVen 22 Mar - 7:52

Y'a en a qui vont être embarqué au poste, ça commence bien c'est sûr >D Ça va clasher, il aime pas qu'on le prenne de haut. Very Happy

(Je répond ailleurs pour pas continuer sur la fiche de Shin Do XD; )

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Lee Shin Do Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Do   Lee Shin Do I_icon_minitimeVen 22 Mar - 11:01

(Haha XD )

Merci Sensei, donc ça continue ici ^^

(Me suis permise d'éditer ton titre que ce soit plus clair)
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridation.forumactif.org
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Lee Shin Do Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Do   Lee Shin Do I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:41

Alors, j'ai faite une grande MAJ de la fiche de Shin Do avant de commencer le RP, et par rapport à ce que j'ai pu évaluer dans les jeux test '_'.
Y'a des petites modif' un peu partout. Les plus importantes sont dans le caractère et les particularités : je me suis adaptée à lui >D. Et il n'est plus un "râleur" du tout, parce que j'avais rajouté ça à la va-vite à la fin de la fiche pour "l'humaniser" un peu, mais en fait j'arrive juste pas à le jouer râleur, ça allait pas. Et je trouve qu'il est suffisament "humain" comme il est maintenant. Il a ses qualités, ses défauts, ses forces et ses faiblesses, je l'aime bien comme ça. o/
J'ai aussi ajouté des informations sur So Hwa et Mi Ran (sous les "spoilers" qui n'en sont pas en fait >D ), et il y a quelques nouvelles photos ~ <3 !
Voilà, Shin Do me semble prêt pour la grande aventure du vrai RP !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Lee Shin Do Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Do   Lee Shin Do I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:35

Haaa j'adore les photos que tu as rajouté !

Il est trop sexy, et sa fille mimi comme tout Lee Shin Do 4016492790


Je trouves ce passage a la fois hyper touchant et hyper triste............ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridation.forumactif.org
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

Lee Shin Do Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Do   Lee Shin Do I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:01

J'avoue! Trop touchée par l'histoire de ce perso! T_T Mais qui sait... Avec des super indic comme Roksana et Takeru, s'il arrive à se lier avec eux, peut-être obtiendra-t-il des réponses! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Lee Shin Do Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Do   Lee Shin Do I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:04

Merci pour lui Lee Shin Do 4016492790 C'est vrai qu'il est sexy. C'est un malheureux papa mais au moins il est sexy, il est pas perdu >D !
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

Lee Shin Do Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Do   Lee Shin Do I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:41

S'il pouvait être bi en plus, ça serait parfait! XD
*sort se cacher*

Takeru: On la fait interner quand...?

Hideki: ... (Ttrad: Dès que possible.)

Takeru: *hoche la tête* Tu crois qu'ils vont nous demander cher pour la garder en prison psy?

Hideki: ... (Trad: Trop cher pour la bête que c'est.)

Takeru: On est mal quoi.

Hideki: ... (Trad: Tu comprends vite quand c'est évident.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

Lee Shin Do Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Do   Lee Shin Do I_icon_minitimeSam 6 Avr - 11:58

C'est vrai qu'il fait plus "Shin Do" maintenant Lee Shin Do 4016492790

Les gens doivent hausser un sourcil quand ils arrivent chez lui, avec la chambre pleine de sa fille et qui savent pas qu'il en a une Y^Y
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

Lee Shin Do Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Do   Lee Shin Do I_icon_minitimeSam 6 Avr - 12:17

Bah, ils se disent que c'est un fétichiste. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Lee Shin Do Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Do   Lee Shin Do I_icon_minitimeSam 6 Avr - 12:38

*Imagine bien Shin Do en fétichiste d'Hello Kitty* Lee Shin Do 4016492790
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Lee Shin Do Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Do   Lee Shin Do I_icon_minitimeSam 6 Avr - 16:29

Sahad > Hé ouep, il est même pas bi en plus. Pfff UU Moi si j'étais lui j'en ferais mon affaire des deux petits jap' là Lee Shin Do 803924906 Fouille au corps et tout. =O ... Mais il parait qu'il manie très bien le fouet. Quelqu'un veut tester ?

Même avec un débardeur hello kitty plein de strass je suis certaine qu'il serait très sexy Lee Shin Do 2799854597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Shin Do Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Do   Lee Shin Do I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Shin Do
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybridation :: Presentation-
Sauter vers: