Hybridation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybridation

Forum rpg avec des humains et des hybrides
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Affreux bandeaux de pub.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Affreux bandeaux de pub. Empty
MessageSujet: Affreux bandeaux de pub.   Affreux bandeaux de pub. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:37

Oo Je suis la seule à avoir un truc juste ignoble en bandeau publicitaire au-dessus du forum ou...?

Genre là, un gros bouton blanc en gros plan, avec des doigts qui s'approchent pour le percer. *Obligée de détourner les yeux à chaque fois* C'est juste horrible et répugnant OO...
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

Affreux bandeaux de pub. Empty
MessageSujet: Re: Affreux bandeaux de pub.   Affreux bandeaux de pub. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:42

J'ai un bandeau de pub de vidéo comme quoi il me manque un plugin a la con XD genre... T'es allée voir un site anti acnée toi =o ? *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Affreux bandeaux de pub. Empty
MessageSujet: Re: Affreux bandeaux de pub.   Affreux bandeaux de pub. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:45

Absolument pas XD Mais c'est un jeu visiblement. C'est pour "tenter" le visiteur de cliquer pour percer le truc mais sur moi perso' ça marche pas du tout OO, ça me fait plutôt fuir et tourner de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

Affreux bandeaux de pub. Empty
MessageSujet: Re: Affreux bandeaux de pub.   Affreux bandeaux de pub. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:47

Comme les puvs des cibles ouaip VV;; souvent j'avais des trucs de cafard aussi ou fallait les écraser >o> ignoble..
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Affreux bandeaux de pub. Empty
MessageSujet: Re: Affreux bandeaux de pub.   Affreux bandeaux de pub. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:50

Roksana Jenssen a écrit:
Comme les puvs des cibles ouaip VV;; souvent j'avais des trucs de cafard aussi ou fallait les écraser >o> ignoble..

Aaaah, les cafards, j'ai eut ça sur Gaia XoX !
Là j'en ai une marrante ce soir : "coupe le bikini" t'as une nana en bikini qui agite sa poitrine et une paire de ciseaux au survole de la souris. |) ...
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

Affreux bandeaux de pub. Empty
MessageSujet: Re: Affreux bandeaux de pub.   Affreux bandeaux de pub. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:52

... Et t'as essayé de couper >DDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Affreux bandeaux de pub. Empty
MessageSujet: Re: Affreux bandeaux de pub.   Affreux bandeaux de pub. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:01

Le problème c'est que je peux les virer, les pubs sont imposer u_u;;

Personnellement, j'ai installer ADBLOCK, c'est gratuit et super efficace, j'ai plus de pubs qui s'affichent depuis des mois quand je surfe sur le net \o/
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

Affreux bandeaux de pub. Empty
MessageSujet: Re: Affreux bandeaux de pub.   Affreux bandeaux de pub. I_icon_minitimeDim 28 Avr - 17:13

Pas mal comme idée, le Adblock, j'essayerai! (Ouais, je me réveille un peu tard mais je viens sur le fofo quand j'ai des alertes! XD)
Moi, j'ai eu bouton et bikini dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

Affreux bandeaux de pub. Empty
MessageSujet: Re: Affreux bandeaux de pub.   Affreux bandeaux de pub. I_icon_minitimeDim 28 Avr - 20:00

(en fait c marrant à regarder certaines)

Pub pour le fitness et 100% infidèle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affreux bandeaux de pub. Empty
MessageSujet: Re: Affreux bandeaux de pub.   Affreux bandeaux de pub. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affreux bandeaux de pub.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybridation :: Papotage-
Sauter vers: