Hybridation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybridation

Forum rpg avec des humains et des hybrides
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ~Ash Crimson~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

~Ash Crimson~ Empty
MessageSujet: ~Ash Crimson~   ~Ash Crimson~ I_icon_minitimeMer 19 Déc - 11:38

~ASH CRIMSON~

~Présentation du joueur/joueuse~
Admin du forum.
27 ans, mariée.
A ses heures perdues : Couds, écrit, lis, dessine, cuisine...
Fangirl absolue d'Aphrodite des Poissons (Saint Seiya)



~Présentation du personnage~


Nom : Crimson

Prénom : Ash (Second prénom : Gladys)

Age/Date de naissance : 14/02/95 (17 ans)

Race : Humain

Description physique : Elle mesure 1M68 pour un poids fluctuant entre 55 et 57kgs. Sans tomber dans l’anorexie, elle n'est pas très épaisse mais assez souple. Sa peau est plutôt pâle, n'aime pas beaucoup le soleil et l'obliges a se tartiner d'écran total indice maximum lors des fortes chaleurs, sinon elle rougit fortement (On la prends souvent pour un vampire, ce qu'elle n'est pas).
Sa chevelure blanche (De naissance), un peu épaisse, forme comme un genre de casque, et se perds dans son cou en quelques mèches folles caressant ses épaules, camouflant également ses oreilles (Ainsi que sa multitude d'anneaux argentés), et son front.
Elle a un regard acéré (Avec un point de beauté sous l’œil gauche), d'un bleu très clair, d'une couleur limite hypnotisante. De fins sourcils, et des cils assez bien fournis. Ces derniers sont d'ailleurs recouverts de mascaras, de même que ses paupières et ses cornées le sont de de crayon noir. Ce qui lui donne constamment un air de raton-laveur sous acide.
Elle a de longs doigts graciles, aux ongles courts, bien entretenus et vernis de couleurs sombres (Son choix oscille entre prune, noir, bleu nuit, vert émeraude....).
Sans être particulièrement sportive (Elle a horreur du footing), elle a une bonne condition physique, et c'est une grande marcheuse, préférant ses pieds au bus ou au métro parisien dans la mesure du possible.
Elle n'accorde pas une grande importance a la mode, ayant une garde robe peu fournis, elle ne porte ni jupe ni robe (Ou alors en de très rare occasions), préférant être a l'aise et libre de ses mouvements. Sa préférence va donc aux vêtements un peu plus larges, décontractés, comme des treillis, des jeans un peu déchirés, shorts lui arrivant aux genoux, débardeurs et autres t-shirts a textes/illustrations, sweats et autre vestes de même matière (Jersey). Ses couleurs de prédilections sont : Le noir, le blanc, le kaki, parfois une touche d'orange ou de rose.
Elle alterne entre une paire de baskets de marche, et des Doc Martens défoncés qu'elle trimbale depuis un paquet d'années maintenant.
Comme bijoux, elle a plusieurs anneaux d'argents a ses oreilles, des bracelets de la même matières a ses poignets (Qui sonnent a chaque mouvement), ainsi que des bracelets cloutés. Une fine chaîne d'argent pends a son cou, auquel elle accroche diverses breloques, qu'elle change fréquemment.


Caractère : On lui dis souvent qu'elle n'as pas très bon caractère, qu'elle pourrait sourire un peu plus, mais sans être totalement renfermée, elle ne vois pas l’intérêt d'afficher un visage jovial constamment. Elle as donc, la plupart du temps, une expression neutre, pouvant changer au quart de tour selon les circonstances (On pourrait dire qu'elle est bonne comédienne ou très hypocrite).
Ce n'est pas qu'elle n'aimes pas les gens, mais elle est peut-être un peu trop maladroite pour faire le premier pas ? A moins que sa méfiance ne lui viens de son histoire personnelle...
Elle préfère être seule, au milieu de la foule, que seule face a elle même, ce qui est déjà un paradoxe.
Même si elle prends beaucoup sur elle, ça ne l’empêches pas de râler de temps a autre.
Au final, elle n'as peut-être pas un si mauvais fonds, mais il faut bien chercher....
(Un peu comme les ogres et les oignons)


Passions/Loisirs : Elle lis un livre environ tout les trois mois, et quelques mangas (Elle as une fréquence de lecture), écoute énormément de musique (Et de tout les styles, du très classique, au hard métal), joue du piano depuis l'âge de 5 ans mais n'en pratique plus trop.
Elle ne joue pas énormément aux jeux vidéos, mais reconnait que c'est pratique la DS dans les transports (Jeux de réflexion, rpg, tactiques...). Elle ne regarde jamais la tv, cherchant les informations dont elle as besoin sur le net.
Elle un faible pour les sucreries/pâtisseries, et les breloques/peluches de chats noirs qu'elle collectionne assidument.


Histoire : Elle a vécu jusqu’à ses douze ans a Chicago, aux usa, avant de déménager pour la France, ou elle habites avec son père, ce dernier ayant divorcé avec sa mère. Elle possède donc la double nationalité.
Elle n'as que peu contact avec sa mère, qui a refait sa vie. Elle as une demi sœur, Lola, qui lui ressemble beaucoup physiquement.
Actuellement elle est inscrite en première année de fac afin de décrocher un diplôme de traductrice. Mais étant déjà bilingue, c'est surtout pour avoir le statut étudiant, et avoir le temps de faire des petits boulots a côte, ne rechignant que peu a la tâche, ce qui est de ses points forts.
Elle se cherche un but dans la vie, et espère donc la trouver en multipliant les emplois.
Mais peut-être passe-t-elle a côté de quelque chose d'essentiel ?


Elle considère que les hybrides ont les mêmes droits que les humains car ils sont de même intelligence, donc égaux.



Quelques images de votre personnage :

~Ash Crimson~ 8426374431_27283cf8e5~Ash Crimson~ 7401546024_56acebc11c
~Ash Crimson~ 7623674014_1b9a60c69a~Ash Crimson~ 8054542760_533dfb9d31
~Ash Crimson~ 5296651960_14997bee46

Sa petite soeur, Lola :

~Ash Crimson~ 7727961754_e89c19d6c9


Dernière édition par Ash Crimson le Jeu 28 Mar - 12:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

~Ash Crimson~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ash Crimson~   ~Ash Crimson~ I_icon_minitimeLun 25 Mar - 14:39

(Tiens, j'aurais juré qu'elle était une poissons. En fait non xD *vient de percuter que c'est à partir du 20 février les poissons* )

Shin Do confirme : elle pourrait sourire un peu plus =o ! Elle serait plus mignonne. Mais il se permettra pas
de dire qu'elle a mauvais caractère. UU Il espère juste qu'elle lui réservera un meilleur accueil la prochaine fois qu'il viendra boire un café, comme ça il pourra revoir à la hausse son estimation et lui donner le reste de sa journée de salaire.

On sait assez peu de choses sur elle, en fin de compte. Je me demande comment elle va évoluer '_'
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

~Ash Crimson~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ash Crimson~   ~Ash Crimson~ I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:39

Justement, je voulais pas trop donner d'infos pour la faire évoluer dans le rp '___'/ (Mais j'ai un peu honte de ma touuuute petite fiche a côté de vôtres uu;; )

Oué, elle aurait presque pu être Poisson >3 (Après on aurait dis que je suis monomaniaque uu)

Ash me fait dire pour Shin Do que c'est indigne d'un adulte de faire des promesses en l'air et qu'elle est pas autant en besoin de fric pour attendre le reste u.u (Je ne transmet pas la suite, elle devient vulgaire uu;;; )

Revenir en haut Aller en bas
https://hybridation.forumactif.org
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

~Ash Crimson~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ash Crimson~   ~Ash Crimson~ I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:47

Finalement, elle a vraiment mauvais caractère >DD ( Et Shin Do dit qu'il tient toujours ses promesses, surtout celles faites aux plus jeunes UU. Elle s'en rendra bien compte un jour ~ )

Bah, ça peut être bien aussi de mettre qu'une petite base et développer en rp. '_'
Mais n'empêche, pour Shin Do j'ai encore tellement à étoffer/révéler en rp sur lui que j'ai pas l'impression d'avoir fait un truc super développé non plus XD; Mais tu me connais, je sais juste pas faire court.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

~Ash Crimson~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ash Crimson~   ~Ash Crimson~ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 10:25

Je sais, je sais XD *pat pat*

Je mentirai si je disais que j''ai été surprise en voyant ta fiche x)

Oui, Ash a un mauvais caractère, pt trop méfiante/désabusée ?

J'avais envie de changer de type de personnage (Quoique Kurochan aussi il a un sale caractère....)
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridation.forumactif.org
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

~Ash Crimson~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ash Crimson~   ~Ash Crimson~ I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:50

Bon j'ai éditée sa fiche, mais autant en prévisualisation les photos s'affichent par bloc de deux, autant quand je poste, elles sont les unes en dessous des autres u___u *Comprends pas*
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

~Ash Crimson~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ash Crimson~   ~Ash Crimson~ I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:06

En prévisualisation, t'as pas la colonne avatar, du coup.. Ca m'avait fait pareil pour moi, j'avais du éditer pour les mettre en plus petites UU
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

~Ash Crimson~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ash Crimson~   ~Ash Crimson~ I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:19

( Oh c'est meugnon la dernière photo avec son nounours <3 ! )
Il faut donc gratter un peu la surface pour découvrir la véritable Ash qui se cache derrière cette demoiselle bien pâle et pas très amicale avec ses humbles clients =O !
On en sait un peu plus sur elle en tous cas, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

~Ash Crimson~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ash Crimson~   ~Ash Crimson~ I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:43

Bon contente que ca plaise alors ^^

Roksana > Ha la loose u____u
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

~Ash Crimson~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ash Crimson~   ~Ash Crimson~ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:19

Hideki: *lit la fiche, neutre, avant de se tourner vers Ash* "On lui dit souvent qu'elle n'a pas très bon caractère"... Tu aurais plutôt du mettre: "continuellement de mauvaise humeur, elle aime qu'on lui foute la paix, ce qui peut donner l'impression qu'elle a ses ragnagna en permanence"...

(Il a décidé de venir l'embêter sur son topic. Il dit que c'est une question d'équilibre. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

~Ash Crimson~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ash Crimson~   ~Ash Crimson~ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:23

( x) )

Ash : *Lève les yeux au ciel en poussant un gros soupir* Waouh, jamais on me l'avais encore faites celle là....... *Ironie inside* Tu en as d'autres du même genre que je les notes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

~Ash Crimson~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ash Crimson~   ~Ash Crimson~ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:26

Hideki: *esquisse un infime sourire en coin et lui ébouriffe affectueusement les cheveux* Tu vois que tu peux être agréable quand tu veux. *taquin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

~Ash Crimson~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ash Crimson~   ~Ash Crimson~ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:30

Ash : HaaaAAAaaaaAAAAaaaa ! Ne.me.touches.PAS ! *Fais pleins de gestes de bras désordonnés comme pour chasser une mouche*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

~Ash Crimson~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ash Crimson~   ~Ash Crimson~ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:33

Hideki: *amusé, la regarde gigoter dans tous les sens, lui donnant un petit coup d'index par-ci par-là.* Tu ressembles à une mouffette épileptique. C'est marrant... *arrête de l'embêter et la regarde* ... C'est amusant cette impression de déjà-vu quand je te regarde. (:-P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

~Ash Crimson~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ash Crimson~   ~Ash Crimson~ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:37

( Rolling Eyes )

Ash : Une.... ?? Non mais ho ! Tranquille ! Espèce de..... chat de gouttière !
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

~Ash Crimson~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ash Crimson~   ~Ash Crimson~ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:43

Hideki: *laisse échapper un petit rire, sincèrement amusé* Ça, je ne le nie pas. *sourit légèrement* Chat de gouttière et fier de l'être. Trouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

~Ash Crimson~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ash Crimson~   ~Ash Crimson~ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:48

Ash : Et arrêtes de me tripoter ! On n'est pas aussi intimes !
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

~Ash Crimson~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ash Crimson~   ~Ash Crimson~ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:55

Hideki: *hausse les épaules* Je te tripote pas, je te taquine. Et au cas où tu n'aurais pas remarqué: j'ai déjà arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

~Ash Crimson~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ash Crimson~   ~Ash Crimson~ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:58

Ash : *groumph* J'attends toujours des excuses *Va pas se laisser insulter*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

~Ash Crimson~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ash Crimson~   ~Ash Crimson~ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 15:57

Hideki: *la regarde, comme interdit* Pour? La mouffette? Tu l'as mal pris? *sourit, amusé* Je ne pensais pas que mon opinion t'importait tant. *hausse les épaules* Mais je te présente mes excuses si je t'ai froissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

~Ash Crimson~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ash Crimson~   ~Ash Crimson~ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 17:11

Ash : Ton opinion tu peux la mettre là où le soleil ne brille jamais, mais c'est pas pour autant que je vais me laisser insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

~Ash Crimson~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ash Crimson~   ~Ash Crimson~ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 17:17

Hideki: je t'ai présenté mes excuses. Et puis je pense que mon avis t'importerait dans un tel endroit... *la regarde de haut en bas de manière appuyée pour lui faire comprendre la boutade* Bon, bref, on va peut-être arrêter de flooder ce topic...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

~Ash Crimson~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ash Crimson~   ~Ash Crimson~ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 17:35

Ash : J’accepte tes excuses.....

(Ok XDD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Ash Crimson~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ash Crimson~   ~Ash Crimson~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Ash Crimson~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybridation :: Presentation-
Sauter vers: