Hybridation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybridation

Forum rpg avec des humains et des hybrides
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hideki Ogata

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

Hideki Ogata Empty
MessageSujet: Hideki Ogata   Hideki Ogata I_icon_minitimeSam 29 Déc - 0:56

~HIDEKI OGATA~


~Présentation du joueur/joueuse~

Sahad Caethlin, 25 ans, fanfiqueuse qui adore le yaoi, les asiatiques (à l'exception de Hugues Jackman, et quelques autres exceptions), le dessin et le porc au caramel.



~Présentation du personnage~


Nom : Ogata

Prénom : Hideki

Age/Date de naissance : 29/02/92 (21 ans)

Race : Bakeneko

Description physique : Il mesure 1m78 pour 63kg. Sa nature de chat lui donne une ossature et une musculature fine bien qu'il ait plus de force qu'un humain basique, il est également d'une grande agilité et d'une grande souplesse. Sa peau a un teint un peu hâlé qui se marie plutôt bien avec ses cheveux bruns et ses yeux mordorés. Ses oreilles et sa queue (animale) sont noires. A l’approche de l’hiver, sa tignasse a une fâcheuse tendance à s’épaissir, ce qui l’oblige à aller assez régulièrement chez le coiffeur... Ou à arborer un look un peu plus négligé genre saut-du-lit.

Il s'habille en général plutôt de couleurs sombres, avec des vêtements assez près du corps pour ne pas gêner ses mouvements. Il bouge beaucoup et son travail de réparateur-mécanicien est assez physique, lui faisant préférer en règle générale les débardeurs et les jeans, éventuellement une veste zippée genre sweat avec capuche. N’étant pas spécialement très regardant, il se moque un peu d’avoir des jeans troués, souvent aux genoux, sauf en hiver où il préfère des pantalons plus épais style armée.


Caractère : Plutôt discret en règle générale, il est également assez solitaire, ce qui le rend assez maladroit en société, il n’aime d’ailleurs pas vraiment être le centre d’attention, que cela soit d’une personne ou d’un groupe. Si sa nature de chat le pousse à être parfois méfiant, il n'en est pas moins assez crédule parfois, voire naïf. N'ayant pas une très grande expérience des gens en général, il peine par moments à comprendre leur sens de l'humour, ce qui lui donne un aspect de quelqu’un de peu souriant, voire sérieux.

Comme les chats, il aime pouvoir aller et venir à son aise, faire ce que bon lui semble lorsqu'il l'a décidé. Il n'aime pas l'autorité et les ordres, allant parfois même jusqu’à se renfermer, ou bien montrer ouvertement qu’il n’a cure de ce qu’on lui hurle. Il lui arrive notamment d'être très curieux, il s’intéresse un peu à tout, notamment en mécanique et en bricolage : rien de mieux qu’un objet trouvé qui ne fonctionne pas pour éveiller son intérêt (Takeru l’appelle parfois Clochette à cause de ça, pour toute personne courant moins vite que le kitsune, mieux vaut s’abstenir).

Ayant vécu dans une grande fratrie, il a vite appris à être autonome et à s'occuper de lui-même, sa mère un peu trop occupée avec ses frères et sœurs. Aussi, il sait très bien cuisiner et est capable de faire un bon repas avec presque rien (en choix, pas en quantité, ce n’est pas un magicien). C’est un grand adepte du Système D, et même DDTS (Débrouille-toi-tout-seul, version littéraire).


Passions/Loisirs :  Il aime particulièrement les siestes au soleil ou dans des endroits chauds comme près d’un chauffage ou d’une cheminée en hiver. Mais il apprécie également pouvoir se promener sur les toits, faire de l'escalade et du sport en général. Il chérit beaucoup sa moto noire qu'il associe souvent à sa liberté. Curieux, il aime aussi flâner et se promener un peu dès qu’il en a le temps. Bien sûr, l’une de ses plus grande passion reste le bricolage, aussi il s’inspire souvent de ce qu’il voit aussi bien dans les magasins qu’au détour d’une rue pour fabriquer des choses pour chez eux : Takeru et lui vivent dans les bureaux d’un hangar qu’il a entièrement retapé en appartement habitable et on y trouve toute sorte de meubles ou objets qu’il a fabriqué, à la fois brocante et très moderne.

Il aime également beaucoup la mécanique et n’éprouve pas de grandes difficultés à réparer des moteurs de véhicules, des machines ou autres.


Histoire : Il est né à Tokyô et y a grandi pendant près de quinze ans. Dans un pays très partagé entre son amour du folklore et son conservatisme, il a vu beaucoup de choses qui l'ont quelques peu refroidi quant à l'espoir que les humains et les hybrides pourraient un jour vivre en paix. Il ne se sent nullement supérieur aux humains mais la haine dont ils peuvent faire preuve, aussi bien à l’égard des hybrides qu’envers des individus humains, l'a rendu sceptique quant à leur capacité d'adaptation et d'acceptation. Il préfère en règle générale être entouré d'hybrides, car il sait mieux à quoi s'attendre avec eux. Issu d’une fratrie de six chatons, il a bien compris que s’il voulait s’en sortir, il valait mieux ne compter que sur lui-même. Aussi, très jeune, il commence déjà à chercher de quoi gagner de l’argent en dehors de ses cours dans une école hybride gratuite : cirer des chaussures, porter des messages, faire des courses pour les personnes âgées ou à mobilité réduites, etc. Il ne manque pas d’imagination en matière de débrouillardise. Toutefois, son caractère solitaire et récalcitrant à l’autorité lui ont permis de porter un regard plutôt noir sur tout ce qui était illégal : trafic de drogue, vol en bande, etc. Trop de comptes à rendre, trop de risques pour des résultats aléatoires.

C’est en cherchant du travail au noir en plein hiver qu’il entend des cris de détresse qui le tétanisent. Queue hérissée et oreilles rabattues, il s’approche tout de même de l’endroit. Arrivant trop tard pour la jeune femme hybride qui git déjà inanimée et visiblement morte dans la neige, il s’approche encore lentement pour inspecter les lieux, regardant s’il n’y a pas à tout hasard quelque chose d’utile pour sa famille. C’est alors qu’il trouve un petit kitsune, plus jeune que lui, transi de froid et en état de choc, fixant la femme qui devait être sa mère. Sans réellement se projeter dans l’avenir ou autre, il lui tend la main et l’emmène dans le studio pouilleux où vit sa famille. Sa mère, aimante malgré ses capacités plus que discutables en matière de gestion de famille nombreuse, accepte de le garder sous leur toit. Takeru et lui sont depuis lors inséparables. Les tendances de ce kitsune, qu’il considère comme son petit frère, à trouver des combines plus illégales les unes que les autres sont un grand sujet de préoccupation dans sa vie de tous les jours et notamment un sujet de disputes récurrent.

Il quitte le Japon pour aller vivre en France, pays en apparence moins fermé concernant les hybrides et moins radical. Il y met toutes ses économies et celle de Takeru qui décide de le suivre. A peine arrivé, il accepte de fréquenter une association hybride qui les loge pendant un temps et leur apprend le Français. A sa majorité légale, il cherche du travail, mettant en avant ses connaissances en mécanique. Il travaille au black mais fait également de l’intérim.


Quelques images de ce personnage (les attributs félins à imaginer) :
Hideki Ogata Miura_11 Hideki Ogata Miura_10


Dernière édition par Hideki Ogata le Mer 3 Avr - 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Hideki Ogata Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ogata   Hideki Ogata I_icon_minitimeLun 31 Déc - 14:41

♥♥♥

(Je crois qu'elle est contente)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Hideki Ogata Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ogata   Hideki Ogata I_icon_minitimeLun 31 Déc - 14:42

Fiche approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridation.forumactif.org
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Hideki Ogata Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ogata   Hideki Ogata I_icon_minitimeLun 25 Mar - 14:59

Discret, c'est bien le mot xD ! Il a l'air posé et il est bien complémentaire dans son binôme avec ton kitsune je trouve '_' Un peu comme pour Ash : je me demande comment il va évoluer dans le jeu xD ( J'ai cru deviner qu'il montrait un certain intérêt pour Ash ? =o )
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

Hideki Ogata Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ogata   Hideki Ogata I_icon_minitimeLun 25 Mar - 15:39

Haha, la suite nous le dira. Disons que ces deux personnages sont les preuves vivantes qu'il existe une multitude de mondes parallèles. Ils se sont tourné autour (et plus car affinités) à chaque fois... Reste à savoir si ce sera pareil dans cet opus ou si les amants maudits verront leurs routes séparées.

Hideki: ... *regarde sa joueuse, indéchiffrable* ... J'ai vu Ash sous tous les angles, aussi bien homme que femme. Personne ne connaît les dessous de Ash aussi bien que moi.


... Ah d'accord. XD
Non mais il fait ce qu'il veut en fait. Il ne m'écoute jamais! :'(


Dernière édition par Hideki Ogata le Jeu 28 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Hideki Ogata Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ogata   Hideki Ogata I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:38

Hideki Ogata a écrit:
Hideki: ... *regarde sa joueuse, indéchiffrable* ... J'ai vu Ash sous tous les angles, aussi bien homme que femme. Personne ne connaît les dessous de Ash aussi bien que moi.(

*Explosée de rire* Mais c'est tellement, tellement ça XDD !!

Ash : Laisse mes dessous tranquille ! #u___u#

Bon je sens que ca va être a mon tour d'améliorer ma fiche....

En tout cas, nice fiche, tout a fait Hideki !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

Hideki Ogata Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ogata   Hideki Ogata I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:00

Je te l'ai envoyée par mail mais je ne l'ai pas encore mise à jour sur le fofo, banane! ;-P

Mais merci, t'es choute. ♥

J'essaye de la mettre à jour rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Hideki Ogata Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ogata   Hideki Ogata I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:46

Et toi t'es...t'es... une patate de l'espace u_u;; <-- Répartie d'un enfant niveau maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

Hideki Ogata Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ogata   Hideki Ogata I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:37

Hideki: ... /Une patate de l'espace...?/ *préfère s'abstenir de répondre.*

Et voilà! La fiiche de Hideki a été éditée à son tour! ^^ J'espère que vous apprécierez ce personnage autant que moi. Il est chou quand on prend le temps de le connaître.

Hideki: ... Neutral

C'est bien ce que je disais.


***

Et Re-edit parce qu'entre le moment où j'avais fait la fiche et le moment où je l'ai postée et finalisée... Hideki a gagné un an. Happy B-day en retard, mon minou!!!

Hideki: ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Hideki Ogata Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ogata   Hideki Ogata I_icon_minitimeVen 29 Mar - 8:09

Hell yeah ! Qu'est ce que veux pour ton anniv koneko chan ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridation.forumactif.org
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

Hideki Ogata Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ogata   Hideki Ogata I_icon_minitimeVen 29 Mar - 11:15

Hideki: ... *réfléchit longuement* ... Des olives et de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Hideki Ogata Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ogata   Hideki Ogata I_icon_minitimeVen 29 Mar - 11:33

Ash : .... Tu veux faire une marinade ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

Hideki Ogata Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ogata   Hideki Ogata I_icon_minitimeVen 29 Mar - 11:38

Non... Les chats raffolent des olives et il veit fumer de l'herbe à chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Hideki Ogata Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ogata   Hideki Ogata I_icon_minitimeVen 29 Mar - 11:54

(Je savais pas pour les olives XD )

Ash : ........ *secoue une poignée d'herbe a chat extra qualité*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

Hideki Ogata Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ogata   Hideki Ogata I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:05

(Si, si, met un bout d'olive par terre devant un chat et il va devenir tout fou, se rouler dessus et tout XD)

Hideki: *se oreilles se redresse et il regarde la dite poignée avec beaucoup d'intérêt*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Hideki Ogata Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ogata   Hideki Ogata I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:24

(Test avec tes chats et envoie moi une vidéo XDD )

Ash : *Tends le bras vers la gauche* *vers la droite* ... *Se sens que le joueur de flûte de Hamelin*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

Hideki Ogata Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ogata   Hideki Ogata I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:30

(Déjà testé depuis longtemps! XD Ils adorent! Ça marche aussi avec du savon d'alep mais gaffe à ce qu'ils n'en mangent pas!)

Hideki: *sa tête suit le mouvement de sa main, comme un chat qui aurait vu oiseau virevolter (sans les petits grognements)* ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Hideki Ogata Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ogata   Hideki Ogata I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:38

(Mwarf, on a l'habitude du Chat qui fait des bulles Hideki Ogata 3971271369 )

Ash : *Se demande s'il va lui sauter dessus et lui bouffer la main*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

Hideki Ogata Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ogata   Hideki Ogata I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:45

Hideki: *reste un long moment immobile puis la regarde* Tu y as vraiment cru? Je suis un chat mais je suis aussi humain, tu sais. *lui poke le nez gentiment.* Mais je veux bien l'herbe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Hideki Ogata Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ogata   Hideki Ogata I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:47

Ash : Celui qui se ridiculise c'est pas moi...... *Range son smarphone dans la poche de son jean, ça pourrait peut-être servir en cas de chantage.... Quoique*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

Hideki Ogata Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ogata   Hideki Ogata I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:57

Hideki: *esquisse un vague sourire* J'ai rarement honte de quelque chose, tu sais. Et encore moins du ridicule. Surtout avec in frère comme Take qui n'a aucun complexe de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Hideki Ogata Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ogata   Hideki Ogata I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:59

Ash : *Hausses les épaules* Ca te fera 30€ pour l'herbe a chat

(Je devrai rajouter "venale" sur sa fiche )
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

Hideki Ogata Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ogata   Hideki Ogata I_icon_minitimeVen 29 Mar - 15:55

Hideki: *la regarde, haussant un sourcil* je n'y ai pas touché donc aucune raison de te payer. Ou bien déduis ces 30 € des 1000 € et quelques que tu me devras quand j'aurais porté plainte contre toi pour le droit à l'image.

(Je devrais rajouter "connard à ses heures" sur la sienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

Hideki Ogata Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ogata   Hideki Ogata I_icon_minitimeVen 29 Mar - 16:10

*squee sur Hideki*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

Hideki Ogata Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ogata   Hideki Ogata I_icon_minitimeVen 29 Mar - 16:21

"Squee"? *hausse un sourcil*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Contenu sponsorisé





Hideki Ogata Empty
MessageSujet: Re: Hideki Ogata   Hideki Ogata I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hideki Ogata
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybridation :: Presentation-
Sauter vers: