Hybridation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybridation

Forum rpg avec des humains et des hybrides
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Takeru Mizushi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

Takeru Mizushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takeru Mizushi   Takeru Mizushi - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 10:24

Hey, tout le monde,

J'ai trouvé une vidéo pour vous montrer un peu l'habileté de Takeru en tant que voleur. ^^
C'est une vidéo en anglais mais les commentaires importent peu, il suffit de regarder à partir de 0:45. J'ai découvert cette vidéo récemment mais elle illustre à merveille l'idée que j'avais des facultés de voleur de Takeru. Je vous laisse jeter un oeil:

A master pickpocketing thief - Apollo Robbins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

Takeru Mizushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takeru Mizushi   Takeru Mizushi - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 10:35

Impressionnant le mec OO
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Takeru Mizushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takeru Mizushi   Takeru Mizushi - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:53

Il est doué le mec, mais n'empêche ça me laissera toujours perplexe le pickpocketing en général. '_' Aussi balèze soit-il, mon avis est que la réussite du vol dépendra toujours de la personne en face de lui. Ça marchera pas sur quelqu'un de vraiment méfiant et qui se laisse pas du tout frôler ou approcher, qui évite soigneusement tout contact avec des inconnus et qui pensera automatiquement aux affaires qu'il porte sur lui avant de se laisser distraire par le voleur. Quelqu'un qui est pas ouvert aux autres et toujours en mode "protection" UU.. (Oui, ça sent le vécu, je sais.), se fera pas voler ses affaires sur lui.
Là, les victimes laissent quand même des ouvertures au voleur. XD Ils se laissent bien distraire, toucher, et ça lui permet d'avoir des opportunités. Mais en tous cas jolie prouesse >D Takeru pourra s'en donner à coeur joie dans Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

Takeru Mizushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takeru Mizushi   Takeru Mizushi - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:31

Ben justement, je me pose la question! XD
Parce que là, les mecs, ils savent qu'ils vont être volés, et surtout ce qu'on va leur voler. Et ils ne sentent rien! Alors dans un métro bondé, il peut faire des ravages! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Takeru Mizushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takeru Mizushi   Takeru Mizushi - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 12:07

Ha oui effectivement tu me l'avais déjà montré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Takeru Mizushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takeru Mizushi   Takeru Mizushi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeru Mizushi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybridation :: Presentation-
Sauter vers: