Hybridation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybridation

Forum rpg avec des humains et des hybrides
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Commentaires des chapitres~

Aller en bas 
+2
Lee Shin Do
Gabrielle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

~Commentaires des chapitres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 20:54

Hehe, en fait Takeru sait prendre des responsabilités et des décisions pour les autres mais pas pour lui-même! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

~Commentaires des chapitres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:52

Shin Do revient ça y'est XD !
Bon, j'ai couvert toute l'après-midi dans le jeu, j'ai aussi fait un long morceau mais comme je pourrais pas refaire un post avant ce week-end, ça laisse de quoi voir si vos persos passent par là à ce moment là xD.

Et puis je voulais montrer un peu le quotidien de Shin Do dans son métier >D ! C'est chose faite ~
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

~Commentaires des chapitres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:40

Eh beh!!! Quelle journée pour le Shin Do! XD
Il va pas vivre vieux! Pour son anniversaire: un coffret détente avec hammam et massages! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

~Commentaires des chapitres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:08

Takeru Mizushi a écrit:
Eh beh!!! Quelle journée pour le Shin Do! XD
Il va pas vivre vieux! Pour son anniversaire: un coffret détente avec hammam et massages! X)

Je pense pas que ça soit spécialement une "grosse" journée pour lui. Juste...une journée ordinaire ? '_'
Il sait pas ce que c'est les vacances XD Mais il a choisit cette vie. Ça va, il gère. Un jour il y laissera surement sa peau comme son prédécesseur Lieutenant chef du bureau français mais pour le moment il gère >D !
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

~Commentaires des chapitres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:22

*en retard vv*

Voila, j'ai mis Roksana Porte d'Auteuil >D j'ai pas pris direct pour Takeru XD je me suis dit que c'était pas réaliste qu'ils se tombent dessus direct quand il se dit qu'il cherche une journaliste XD

Par contre du coup, Shin Do peut prendre et jouer les sauveurs, et je me disais que c'était p-e Takeru qui avait envoyé le mec pour parler à Roksana, si il sait qu'elle est journaliste (pas très fin le mec mais bon) ou pas et ils se rencontre plus tard, comme vous voulez XD (genre le lendemain je pense que y'aura un bel article dans la presse qui fera du bruit '-' il peut tjs se renseigner pour savoir qui c'est qui a publié ça vu qu'elle publie que sous des pseudos) Bref bref bref, open !
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

~Commentaires des chapitres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 22:10

T'inquiète que je vais te coller Takeru au train! XD


-
*EDIT*: Et voilà! Takeru à la rescousse! Enfin, à sa façon, il ne faut pas trop lui en demander non plus. J'ai laissé une ouverture pour Shin Do e le faisant hurler au secours. Je laisse notre ami décider s'il entend et intervient ou non. ^^

Takeru: *sourire narquois* Enchanté, Melle Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

~Commentaires des chapitres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:18

Takeru Mizushi a écrit:
T'inquiète que je vais te coller Takeru au train! XD


-
*EDIT*: Et voilà! Takeru à la rescousse! Enfin, à sa façon, il ne faut pas trop lui en demander non plus. J'ai laissé une ouverture pour Shin Do e le faisant hurler au secours. Je laisse notre ami décider s'il entend et intervient ou non. ^^

Takeru: *sourire narquois* Enchanté, Melle Jensen.


Hé comment il me pique mon rôle de sauveur de dame le p'tit Gaki ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 368588479 !

Ça sera pour la prochaine fois avec Shin Do, en tous cas '_'. Je préfère pas lancer une renontre là, ça cultivera le mystère sur son identité >D.
Il a pas de raison d'intervenir ou de s'immiscer entre eux pour le moment, c'est blindé de surveillance, les agents de la brigade d'intervention de l'ICDH sont pas des gendarmes, la dame est sauvée et les flics civils sont sur le coups. L'ICDH ira pas s'en mêler UU

EDIT > Roksana était trop mignonne, toute heureuse en dépensant sa paye <3


Dernière édition par Lee Shin Do le Jeu 18 Avr - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

~Commentaires des chapitres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:24

Takeru: Uwa! Comment t'es dur en affaire, Shin Do! XD Désolé de t'avoir piqué la belle dame. Boude pas! *lui tire la manche* Viens nous voir. On est bien là. Allez, viens. On est bien bien bien bien bien.

Non, plus sérieusement, désolée si je t'ai piqué le RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

~Commentaires des chapitres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:28

C'est pas grave >D Y'aura d'autres occasions, y'a pas de soucis.
Mais là le contexte pour une rencontre m'arrange pas trop alors je préfère pas l'introduire pour cette fois, juste '_' C'est moi qui suis difficile en affaire, pour les rencontres. Shin Do subit juste mes décisions, il a pas le choix ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 2799854597
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

~Commentaires des chapitres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:32

Ptdr. Fais gaffe, vu le contexte actuel, on risque de faire une manif pour les droits de Shin Do. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

~Commentaires des chapitres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:37

Takeru Mizushi a écrit:
Ptdr. Fais gaffe, vu le contexte actuel, on risque de faire une manif pour les droits de Shin Do. XD

Il est exploité, il travaille du matin au soir sans jamais s'arrêter, c'est un véritable esclave qui doit m'obéir au doigt et à l’œil, hélas... Rolling Eyes Mwahahaha. *rire de tyran*
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

~Commentaires des chapitres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:47

XD T'es trop toi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

~Commentaires des chapitres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:33

J'avais un peu de temps ce matin alors j'ai posté ^^.
Mission terminée avec succès pour Shin Do ! Il est passé pas loin de Roksana et Takeru >D...mais pas pour maintenant la rencontre. C'est le destin (et sa joueuse) qui s'amusent comme ça ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 2799854597
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

~Commentaires des chapitres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:51

Son sauveur l'appelle MADAME >DDD Elle fait si vieille que ça =o ?
Par contre, je pense pas qu'on puisse fouiller les fichiers du bureau de l'immigration si facilement >D Bon au moins il sait qui elle est. (meme si la, elle a les yeux verts *kof*)

Et Shin Do, comment il a la cote avec ceux qui l'attendaient >D il va être très demandé je sens XD ! (et il court toujours cet homme vv il peut pas avancer en marchant, doucement, comme tout le monde, jamais à plat)

-------


Et Roksana est ravie que deux hommes se battent pour la sauver ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 4016492790 (du moment qu'ils oublient pas de la sauver pour se battre vv)
Revenir en haut Aller en bas
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

~Commentaires des chapitres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:02

J'ai rattrapé ma lecture de posts, désolée, j'étais avec le Comte de Monte-Cristo u_u#

Edit : Bon, c'est un petit post de rien du tout pour libérer Hideki XD;
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

~Commentaires des chapitres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:19

Oh il est choups >D le message sur la serviette
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

~Commentaires des chapitres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 10:12

Nice posts les filles !

Et pis Hideki n'as pas de traitement de faveur voyons =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridation.forumactif.org
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

~Commentaires des chapitres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:50

Hi!!!
J'ai pas pu résister de poster pendant mon taf depuis mon portable! XD Mais du coup, il y a des fautes à cause de mon "correcteur"! X ( Je corrige tout ça en rentrant!

Rocksana, j'ai beaucoup aimé ton poste qui a effectivement fait tourner mes méninges à cent à l'heure! XD Reste à voir comment va réagir la tigresse et si je vais devoir m'arracher les cheveux ou pas à la recherchz d'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

~Commentaires des chapitres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:51

Roksana* .... Décidément... =_='
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

~Commentaires des chapitres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:54

Je viens de relire les messages au-dessus. *kof* ^^'

J'avoue que je ne me suis pas beaucoup étendue sur le travail de Take. Roksana, je suis désolée si ça ne t'a pas du tout plu. J'éviterai ce genre de mouvement à l'avenir. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

~Commentaires des chapitres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 19:57

... '_' ? De quoi qui m'a pas du tout plu ? '_'; Qu'il accède aux fichiers de l'immigration hybride XD ? On va dire que y'aura sûrement une descente là où il l'a trouvée *kof*
Mais t'inquiète pas XD; y'aurait vraiment eu un truc énorme qui m'aurait pas plu j'aurais MP , ça va >D la preuve, j'ai répondu =o
Bon pour le coup maintenant, ça sera dans la semaine (Mercredi c'est férié~) ou le WE prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

~Commentaires des chapitres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 8:48

Pauvre Roksana.....

Et pour Takeru, j’imagine bien des photos de nu >3
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridation.forumactif.org
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

~Commentaires des chapitres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 9:00

Et voilà pour Ash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

~Commentaires des chapitres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 9:48

Elle est mignonne, Ash. XD J'aime bien sa capacité à rembarrer les gens pour un oui ou un non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

~Commentaires des chapitres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:16

N'est ce pas ? XD

Hideki > Yeah, de plein pied dans l'organisation, mais 20€ de l'heure, dis donc o_o

Roksana > J'ai l'impression qu'elle va bouffé Takeru XD;;

Takeru ou l'art de la magouille XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~Commentaires des chapitres~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Commentaires des chapitres~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybridation :: RPG-
Sauter vers: