Hybridation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybridation

Forum rpg avec des humains et des hybrides
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~Commentaires des chapitres~

Aller en bas 
+2
Lee Shin Do
Gabrielle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

~Commentaires des chapitres~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:55

Je suis de retour \o/ !

(Navrée pour cette longue absence, révisions oblige. Mais pour info, j'ai passé mon test avec succès ~Commentaires des chapitres~ - Page 3 1266733977 )

J'ai rattrapé tout mon retard (pauvre Roksana qui se fait mener en bateau par un gaki UoU ), désolée pour l'attente avec Hideki, je savais pas du coups vv/.

Enfin voilà, Shin Do est venu faire un tour du côté des voitures avant de retourner bosser >D !
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

~Commentaires des chapitres~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:13

Yay! Lee-san!!! ^o^

Félicitations pour ton test!
Ça fait zizir de te revoir. X)

Et Takeru dit qu'il te zute. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

~Commentaires des chapitres~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:49

Gab > Arrête de fûmer tu veux ç__ç c'est pas une cougard..

Sahad > Il va se prendre un coup sur la tête à l'appeler madame cette fois \o/ Mais enfin, les téléphones vont être échangés.. Le début d'une "fausse" amitié pour l'instant vv sale gosse VV/

Suilen > Shin Do \o/ Ca rigole pas à l'IDCH VV/ Ca se voit, mais j'adore le ptit jeune mécano >D encore un tout excité XD Et Hideki a un futur extra encore, la classe =o
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

~Commentaires des chapitres~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 11:58

Mymy, Sahad > Merci ~Commentaires des chapitres~ - Page 3 4016492790 ! Le petit mécano' il s'est incrusté tout seul dans le post et il s'est crée tout seul aussi. XD J'ai rien pu faire, mais il m'a drôlement amusé. C'est un p'tit gars survolté et toujours en mouvement, mais super intelligent. Une tête d'ampoule, un gars un peu barge -d'où le fait qu'il ait un bon contact avec Shin Do : entre barges on se comprend. -

Roksana > Elle se laisse pas faire la belle tigresse >D ! Le défi des escaliers, j'ai hâte de voir ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

~Commentaires des chapitres~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 23:10

Gaby > Eh oui, Take a malgré lui une certaine addiction au "Jeu".

Roksana > Tu sais, la jeunesse n'est pas une maladie, il va grandir. XD Je plaisante. Mais en tout cas, pour l'instant, cette "fausse" amitié a l'air bien partie. Reste à savoir si elle va devenir véritable. Hehehehe... Je sens que si c'est le cas, il va se prendre des tartes. XD

Shin Do: Merci pour le coup de pouce au salaire d'Hideki. Je me demande ce que donnera la suite. ^^


Et sur ce, bonne nuit! *dead*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

~Commentaires des chapitres~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 15:52

Qu'est-ce qu'il est reposant, Hideki. ~Commentaires des chapitres~ - Page 3 4016492790 Respectueux et d'un calme à toute épreuve. <3 Par contre Gibs me fait rire avec ses remarques, on cerne bien le genre de gars que c'est aussi >D...
Ils se recroiseront surement bientôt avec Shin Do o/ !

Et Takeru est adorable à être gêné de dire le prénom de Roksana, mais c'est tellement bien Jap' comme réaction xD. Il prend son rôle très à cœur en tous cas, un vrai justicier de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

~Commentaires des chapitres~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 7:45

Hehe, Gibbs est sympathique dans son genre, faut justr pas l'imaginer avec la tête de celui de NCIS. XD

Et oui, Take a beau être un sale gosse, il est quand même bien élevé. Hideki a veillé un minimum au grain. X) Mais notre petit Goupil a un sens très personnel de la justice: quand il y a une injustice (dans son sens) pour laquelle il ne peut rien, alors il va mettre le paquet sur une autre où il peut quelque chose pour compenser. Malgré ses activités, entre Hideki et lui, je pense que c'est Takeru qui a le plus de problèmes de conscience (pas dans le sens de ce qu'il fait mais dans sa manière d'aborder une situation). ^^ Hideki lui, il file droit et voilà. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

~Commentaires des chapitres~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 11:57

Nice posts les filles ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

~Commentaires des chapitres~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 22:49

Et voilà, un petit poste pour meubler et puis parce que tous les humains ne sont pas des raclures. Il faut bien qu'il y en ait des gentils avec lui. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

~Commentaires des chapitres~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 8:39

ca serait triste sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Commentaires des chapitres~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Commentaires des chapitres~   ~Commentaires des chapitres~ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Commentaires des chapitres~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybridation :: RPG-
Sauter vers: