Hybridation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybridation

Forum rpg avec des humains et des hybrides
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Flood RP] Premières rencontres.

Aller en bas 
+2
Ash Crimson
Lee Shin Do
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. Empty
MessageSujet: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. I_icon_minitimeVen 22 Mar - 8:10

Shin Do : *A peine débarqué du Japon et il tombe encore sur des p'tits rebelles japonais.* Des biens grands mots dans la bouche d'un gamin. Le simple fait que vous soyez des hybrides étrangers ici en France est suspect, mais très bien, allons-y : refus d’obtempérer. Dois-je présumer que vous n'avez pas d'autorisation de séjour ? Que vous n'êtes pas déclaré au fichier international ou bien...que vous faites partit d'un gang et êtes fiché par les autorités ? Pour la seconde et dernière fois : je veux vos cartes d'identité et vos autorisations de séjour. On fait ça vite, proprement, ou alors on va continuer cette discussion pour au moins quatre bonnes heures au département d'intervention et je peux vous garantir que tu vas trouver ça beaucoup moins drôle, toi. J'ai tout mon temps, contrôler les hybrides comme vous c'est mon boulot. Fais bien attention à ce que tu vas répondre, Gaki. *Se tourne vers Ash avec un visage beaucoup plus rassurant et un ton nettement plus cool.* Et toi jeune fille ? Qui es-tu et pourquoi es-tu là ? Tu devrais rester à l’écart, ça pourrait devenir un peu dangereux.

( Désolée hein VV.. Il fait bien son boulot >D Flic jusqu'au bout des ongles. Mais au moins c'est pas un ripoux lui, il est clean. Ce qui n'est probablement pas le cas de tous les flics de l'ICDH *kof* )
Revenir en haut Aller en bas
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. I_icon_minitimeVen 22 Mar - 11:07

(Au moins c'est pas un maniaque de la gâchette XD )

Ash : *Vers Hideki* Qu'est ce qu'il y a ? ... *Aime pas trop qu'on la fixe ainsi, en plus c'est la seconde fois, avec le flic là... D'ailleurs, se tourne vers ce dernier, a l'impression qu'il est condescendant, et ça non plus, aime pas* Je me suis paumée... Je me promène *A un ton insolent, mais le fait pas vraiment exprès* *Réajuste la lanière de son sac a dos*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. I_icon_minitimeVen 22 Mar - 12:42

( En fait, le plus à plaindre c'est Shin Do je crois : il est entouré de sales gosses. =D)

Shin Do : *Commence à mesurer la différence de comportement envers les adultes entre les ados en Corée et les ados en France : il y'a de toute évidence, tout un monde entre les deux.* *Se parle à lui-même.* Aigo... Y'a du boulot ici. *Comprend mieux pourquoi il a été muté à Paris, d'un coups.*
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

[Flood RP] Premières rencontres. Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. I_icon_minitimeVen 22 Mar - 13:08

Takeru: *son sourire s'évanouit lentement alors qu'il regarde le policier, visiblement agacé* Tcheee (ceci est une onomatopée sans réelle signification)... Avec des mecs au tempérament pareil, pas étonnant que les hybrides et les humains ne s'entendront jamais. *le regarde d'un air mauvais et lui tend les dits documents, parfaitement en règle.* "Le simple fait que vous soyez des hybrides étrangers ici en France est suspect". Parce que les hybrides ont moins le droit de voyager que les humains, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

[Flood RP] Premières rencontres. Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. I_icon_minitimeVen 22 Mar - 13:23

Hideki: *hausse les épaules à la réaction de la jeune fille, se détournant pour venir poser une main sur l'épaule de Takeru, secouant doucement la tête, signe que cela ne sert à rien de s'énerver et que c'est une dispute stérile perdue d'avance. Il sort ses papiers et les tend au policier, eux aussi parfaitement en règle* Je vous prie d'excuser mon frère... Il a un caractère vif mais nous ne sommes pas des délinquants. *son ton est monocorde. Il regarde Takeru* Laisse tomber, Take...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. I_icon_minitimeVen 22 Mar - 14:37

Shin Do : *Prend les papiers et les parcours rapidement des yeux.* Ogata Hideki et Mizushi Takeru. Bien...tout ça me semble en règle. *Restitue les papiers et répond à Takeru.* Les hybrides ont le droit de voyager, Gaki. Mais tous vos mouvements sont étroitement surveillés et ils doivent être impérativement déclarés, c'est la loi. Il faudra vous y faire. *Remet ses lunettes noires.* Sur ce, messieurs. Jeune demoiselle qui se promène...Amusez-vous bien à Paris et ne faites pas de bêtises bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

[Flood RP] Premières rencontres. Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. I_icon_minitimeVen 22 Mar - 15:25

(Je profite que je ne fais rien aujourd'hui mais je vais m'absenter jusqu'à lundi après. XD)

Takeru: *récupère ses papiers et plisse le nez, ses oreilles de goupil s'abaissant légèrement d'agacement.* Mouais, elle a bon dos la loi. *secoue la tête, se tournant vers Hideki. il met ses mains dans ses poches.* Allons nous amuser, il a raison, à trois contrôles par rue, qu'est-ce qu'on va se marrer. Tss... Bande d'hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

[Flood RP] Premières rencontres. Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. I_icon_minitimeVen 22 Mar - 15:31

Hideki: *s'il partage l'avis de Takeru, il n'en dit rien et n'en montre rien, se contentant de tapoter l'épaule de ce dernier et de l'inviter à s'éloigner de ce policier avant que les commentaires de son frère, qu'il sait pouvoir être acides, n'attisent un peu plus l'animosité qui existe déjà entre leurs races.* Baka. Tu veux finir en garde à vue? J'ai pas que ça à faire à aller te chercher. *regarde ne nouvelle fois Ash* ... *détourne les yeux, se désintéressant apparemment de la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. I_icon_minitimeVen 22 Mar - 16:18

Shin Do : Aissh...Ces jeunes alors. *S'allume une clope et retourne tranquillement vers sa voiture en observant tout autour de lui cette ville si particulière.* Café ou bureau ? *Regarde sa montre.* Café. *Va se trouver une belle terrasse parisienne, pour se poser un peu avant la reprise du service.*
Revenir en haut Aller en bas
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:15

Ash : *Grouph* Bon, ben, salut, bonne soirée, tout ça...... *S'en va donc, et retrouve son chemin* *A la bourre, pas cool, se dépêche donc, et arrive a son petit boulot du moment, serveuse dans un resto/café*

( =D )
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:26

( Com-me le monde est petit =D ! )

Shin Do : *Cherche un café plutôt classe et typiquement parisien, puis gare sa voiture pas trop loin. Deux minutes après, s'installe à une table en terrasse et passe un coups de fil à l'un de ses officiers quand une demoiselle se pointe à sa table pour prendre sa commande.* *Lève les yeux sur elle par-dessus ses lunettes noires.* Tiens, la jeune fille qui se promène...et qui est donc serveuse. Un Expresso Macchiato sans sucre, s'il te plait. *Bref sourire amusé, et reprend sa conversation au téléphone tout en anglais car c'est la langue officielle à l'ICDH*

Revenir en haut Aller en bas
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. I_icon_minitimeVen 22 Mar - 23:27

(Bon en même temps vu la localisation x) )

Ash : *Avec son carnet a la main, écarquille un peu les yeux mais pas trop* *Vite, vite, sourire professionnelle, tellement colgate qu'elle a dû être sponsorisée par la marque* Bonjouur ! Un Expresso Macchiato sans sucre, donc... (Avec un peu de cyanure). Ça sera tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 8:55

Shin Do : *Fronce les yeux en faisant mine de réfléchir un instant et enlève ses lunettes noires.* Finalement, je prendrai aussi un Americano et un café mocha en plus de l'expresso macchiato. Une sucrette avec l'americano, pas de sucre pour le mocha mais plus de lait que de crème. Vous avez des orangettes au chocolat ? Ah, et une serviette citronnée pour les doigts. Jebal (*s'il te plait en coréen) *Smile* Ça sera tout, jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:35

Ash : *Note* Oui pour les orangettes, non pour la serviette au citron, et encore non pour le Jebal. Qu'est ce que c'est d'ailleurs, une pâtisserie ? Ça sera tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 19:32

Shin Do : Pas de serviette au citron ? C'est embêtant ça. J'espère qu'il y a au moins des serviettes en papier. On m'avait déjà prévenu pour l'hygiène si 'particulier' des Français mais tout de même. *Prend un air on ne peut plus sérieux.* Ah...mais quel genre de gâteau peut donc bien être un jebal ? *S'allume une cigarette, avec le petit sourire narquois.* Si tu te débrouilles pour m'en rapporter un, je te laisse une journée de salaire en pourboire.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:10

Ash : *Tique* *Infime haussement du sourcil droit, et léger rictus, commençant a être agacée* En même temps, nous ne sommes pas dans un restaurant asiatique, autre pays, autres mœurs..... *Prends quelques serviettes en papier déjà joliment disposées dans une coupelle en verre, et les pose brusquement sur la table* Voici les serviettes *Puis sort son téléphone portable de la poche ventrale de son tablier noir, avec le nom du café brodée en doré sur la poitrine, tapote dessus, et au bout de quelques secondes* Jebal : "S'il te plait" en Coréen..... Vous me devez donc une journée de salaire, et je préfère le liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:00

Shin Do : Tu es futée, jeune fille. Mais avec un service si lent, une serveuse si peu disposée à satisfaire les requêtes de ses clients, une amabilité quasi-inexistante et un sourire si forcé, ah...10 euros devraient amplement suffire. *Sort un billet et le pose sur la table, avec un air amusé.* Achète-toi donc quelques douceurs avec. *Regarde sa montre* Finalement, je ne prendrai qu'un expresso macchiato sans sucre. Je-bal. * Secoue vaguement la tête, toujours amusé, en portant sa cigarette à ses lèvres* *Mais il redevient d'un coups beaucoup, beaucoup plus sérieux quand la sorte de bippeur accroché à sa ceinture sous sa veste déclenche un message radio signalant une bagarre entre hybrides en pleine rue.* * Décroche l'appareil et répond après avoir appuyé sur une touche.* Deux individus ? Demande un bilan de situation aux officiers sur place. Si catégorie 1 ou 2, Lieutenant chef d'intervention Lee Shin Do ETA dix minutes maximum. Terminé. *Va jamais pouvoir le boire cet expresso, en fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 9:29

(Italique : Pensée )

Ash : *Émet un claquement de langue exaspérée* *Ne touche pas au billet et va chercher la commande, reviens avec environ trois minutes plus tard, pose la tasse plus doucement, parce que de toutes façons, si elle l’ébrèche, ou la casse, ca sera retenu sur sa paie* *Puis va s'occuper des autres tables* *Tu sais où tu peux te le mettre ton billet de dix euros ?....*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

[Flood RP] Premières rencontres. Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 10:20

(Finalement je peux me co un peu à l'hôtel, je me permets donc de répondre. ^^ Pour les pensées, on pourrait mettre entre slash pour que ça soit plus simple à voir, non? Car sur mon portable je peux pas mettre de gras ou itallique... Et oui, le monde est petit.X) )

Takeru: *à terre, se tient le ventre après un coup de pied reçu, toussant et crachant du sang. La pommette gauche rougie et promettant une belle teinte violacée dans les prochaines heures. Il grogne* C'est pas en me tabassant que j'arrêterai d'être un kitsune... *se redresse lentement et tape sur ses vêtements pour en chasser la poussière. Il regarde l'autre hybride, habitué depuis longtemps au racisme qui peut exister au sein même des hybrides.* /Et le frangin qui est parti bosser.../ *grimace, attendant la suite sans se douter qu'ils ont attiré l'attention sur eux de la police des hybrides.* /Je suis mal... J'ai la tête qui tourne./
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:16

(Décidément, ça doit être le karma. >D )

Shin Do : *Baille* *Regarde sa montre* Ah ! *Prend sa tasse d'expresso qui vient enfin d'arriver et suit la jeune serveuse des yeux, toujours amusé mais un peu déçu par son attitude.* *Mais la radio se remet à parler : "Affirmatif Lieutenant. Catégorie 2 impliqué."* Bien reçu, Lee Shin Do ETA entre 5 et 10 minutes ! *Avale son expresso d'un trait et laisse le prix du café en monnaie sur la table avec le billet avant de partir en courant vers sa voiture.* *Pose son gyrophare sur le toit et démarre au quart de tour.* *Comme d'habitude, il a le pied lourd sur l’accélérateur et il prend toujours des risques sur la route pour gagner de précieuses minutes, essentielles dans son travail.*

(Changement de lieu ~ Allei, place de l'étoile à Paris >D *au pif* )

Shin-Do : *Arrive sur place en 5 minutes et rejoint les brigadiers déjà là qui essayent de maîtriser l'individu de catégorie 2.* Ok, mec. Finit de jouer. *Vire sa veste et décroche sa matraque de sa ceinture.* *Sans hésitation, il fonce droit sur l’hybride concerné et engage le combat pour le maîtriser en alternant corps à corps et coups de matraque. Acculé, l'hybride finit par prendre la fuite en essayant de regagner un toit et il sort alors son arme pour le viser à distance. Une fléchette tranquillisante dans le cou, et le voilà qui tombe sur le sol avant même d'avoir réussi à grimper.* *Range son arme et secoue négativement la tête en s'approchant de lui, accompagné des autres officiers* Embarquez-moi ça au poste. On a des blessés ? *Se retourne vers l'autre individu impliqué, qui est encerclé par les officiers et s'approche.* *Petit haussement de sourcil lorsqu'il le reconnait.* Tiens donc. "Mizushi Takeru", c'est bien ça ? *Sort son téléphone* Lieutenant Lee Shin Do à l'appareil. On a un hybride blessé place de l'étoile. *S'agenouille devant lui pour le regarder en face.* On va te faire passer un check-up et tu vas devoir nous suivre au poste pour nous expliquer tout ça, Gaki.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

[Flood RP] Premières rencontres. Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:00

Takeru: *assis à même le sol, adossé contre un mur, lève les yeux et le reconnaît aussi, son nez se plissant légèrement d'un côté, lui donnant une expression boudeuse.* Le flic... *ses yeux chocolat ne le quitte pas alors qu'il s'agenouille devant lui* Ça va, rien de bien grave. *hausse les épaules, mais étouffe une petite quinte de toux* Les kitsune sont pas toujours appréciés, il avait envie de frapper quelqu'un. Fin de l'histoire. *grogne et tousse* J'ai passé l'âge d'avoir un vieux. *reste assis, une main sur le ventre qu'il se masse doucement, grimaçant légèrement. Ses yeux le regardent de nouveau* Vous m'avez dans le collimateur depuis tout à l'heure pour être ici? *esquisse un sourire narquois de ses lèvres, du sang perlant en mince filet à leur coin* On peut dire que vous êtes rancunier. Ah moins que vous soyez du genre client mais je fais pas dans la prostitution, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:21

Shin Do : *Regarde le kitsune sans ciller au départ, puis retrouve un visage un peu plus cool.* Tss...Regardez-moi ce gaki qui se la joue dur. Tu ferais mieux d'économiser tes forces au lieu de dire des stupidités. Tu as déjà oublié ? Contrôler et arrêter les hybrides, c'est mon métier. De toute façon je t'embarque quand même, c'est la procédure. *Se remet debout et s'allume une cigarette.* Tu aurais encore bien besoin de tes "vieux", crois moi. Mais je suppose qu'ils sont au Japon, n'est-ce pas ? Sinon ça aurait été trop simple. Qui est responsable de toi ici, en France ? Tu es à peine majeur, je l'ai vu sur ta carte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

[Flood RP] Premières rencontres. Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:15

Roksanna : *Sort de l'arc de triomphe où elle avait entendu dire que deux hommes politiques hauts placés allaient se retrouver là, en toute illégalité. Elle aurait aimé prendre quelques clichés croustillants et laisser traîner une oreille discrète, mais l'opération a été un fiasco total. Chou blanc toute la matinée alors elle a décidé d'aller prendre un café pas loin pour surveiller tout ça de loin* *Dès lors qu'elle est sortie, elle a vu la foule s'amasser non loin, et le temps d'arriver il y avait déjà pas mal d'action. Elle n'a pas le temps de sortir son grand appareil photo, alors elle en prend plusieurs de son Iphone. De cette intervention musclée, elle n'en a pas loupé une miette : finalement, elle n'a peut-être pas perdu toute sa matinée.. Surtout que le visage de cet humain lui est plutôt familier..*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

[Flood RP] Premières rencontres. Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 17:31

Takeru: *garde son sourire à l'amusement de Shin Do, appréciant dans un sens que son humour trouve écho* Ouais, ouais, Mister Super Flic, ça va, j'ai enregistré. *mais son sourire s'efface à la mention de ses parents, ses lèvres se pinçant légèrement alors qu'il contient mal une lueur de mépris et de haine de traverser son regard* ... Je suis majeur ici. C'est amplement suffisant. *grimace et se relève en s'aidant du mur, s'y adossant* Des humains ont buté ma mère. Et je suppose que mon père a subi le même sort, ou alors il s'en bat la race. Les deux sont possibles. *tousse et tourne la tête, lâchant un crachat carmin par terre, avant de reporter son attention vers le flic* Je me démerde très bien seul. *soupire et aperçoit une femme hybride dans un coin en train de prendre des photos. Il grogne et lui tourne le dos, s'appuyant de son épaule contre le mur.* /Rapace.../
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 20:09

Shin Do : *N'insistera pas plus sur les parents du garçon : il n'en a vu que trop des histoires tristement ressemblante à la sienne à l'ICDH et il sait d'expérience qu'il vaut mieux ne pas remuer le couteau dans la plaie, que ce soit côté humain ou côté hybride.* Arasseo (*j'ai compris, en coréen), Gaki. L'ambulance arrive. Tu vas me faire ce check-up bien sagement et si tout est ok, je t'amène directement au poste pour une audition. Je viens te reprendre dans dix minutes, ne cherche même pas à filer en catimini, je t'ai à l'œil. *Hausse les deux sourcils après avoir expiré sa fumée sur le côté et tourne un regard un peu narquois vers le kitsune.* Dai-jou-bu ? Ou tu as besoin qu'on te porte jusqu'à l'ambulance ? *Le suit du regard pour s'assurer qu'il se rend bien où il faut et fait un signe de tête à deux officiers pour qu'ils le suivent avant de se retourner et de marcher droit vers la femme hybride à l'iphone qui mitraille dans son coin.* *S'arrête pile devant, et regarde franco d'un oeil la lentille objectif du téléphone, avant de remettre ses lunettes noires.* Fort bien. Avez-vous eut ce que vous voulez ? Madame. *Abaisse légèrement ses lunettes pour regarder par-dessus quand elle abaisse elle-même le iphone entre eux et qu'il voit enfin son visage en entier.*...ou mademoiselle peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood RP] Premières rencontres. Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood RP] Premières rencontres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybridation :: Papotage-
Sauter vers: