Hybridation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybridation

Forum rpg avec des humains et des hybrides
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Flood RP] Premières rencontres.

Aller en bas 
+2
Ash Crimson
Lee Shin Do
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 18:03

(Takeru: ou alors la promo canapé, ça paye bien. *bwahahaha, s'éloigne quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 20:40

(Puisque la longueur ne dérange pas, alors... [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 2799854597 )

Shin Do : *Au début, il s'efforce de garder un air tout a fait sérieux et imperméable à toutes les paroles que débite son passager, mais peu à peu un vague rictus de celui qui se retient de sourire apparaît sur son visage et il finit par éclater de rire.* *Essui d'un doigt une vague larme à l'oeil et répond, toujours amusé.* Détrompe-toi, on se marre beaucoup à l'ICDH. Mais tu as raison : je n'ai pas de vie après le travail puisque mon travail ne s'arrête jamais. C'est le prix à payer pour entrer à l'international controls departement of hybridation, chacun de nos agents a consciemment fait ce choix en prêtant serment. *Aime bien parler de son métier qui le passionne, alors il s'en donne à cœur joie* On nous appelle « la police des hybrides », mais nous n'avons pas le même statut que les autres flics. Nous n'employons pas les mêmes méthodes et nous ne sommes pas régit par les mêmes instances. Nous sommes des militaires d'ordre international avant d'être des flics et avant même de servir notre propre pays d'origine. Nous avons un département dans chaque pays de l'ONU et le pôle d'intervention dont je fais partie n'est qu'un des nombreux services sur lesquels l'ICDH opère. Je peux être appelé à l'autre bout du monde n'importe quand pour une mission d'intervention des forces armées de l'ICDH, je dois être opérationnel 24h/24. Mais c'est cette vie là que j'ai choisis, et je n'en changerai pour rien au monde. *Garde ce sourire gentiment moqueur aux coins des lèvres* Tsss, arrête ton charme t'es pas mon style, petit. Je les préfère sans queue, avec des beaux yeux clairs, 25-30 ans, grande, mince, une belle robe rouge bien décolletée de chez coco chanel et... *Et tout à coups il freine brusquement -heureusement que sa voiture a de très bons freins-, pour éviter de renverser deux personnes qui ont surgit pour traverser au milieu de nulle part.* *Appui à fond sur le klaxon et sort de sa voiture comme un ouragan en claquant la portière.* Aisssh ! Jugeullae ?! (*vous voulez mourir ?! -en coréen-) *Reprend en Français* Les bandes blanches peintes sur le sol là-bas, vous êtes au courant que c'est pas fait pour décorer la route ?! Vous n'êtes pas blessée au moins ? *Tend la main à la femme en robe de soirée qui est assise au sol auprès d'un type hybride et c'est là qu'il hausse les deux sourcils en reconnaissant la rouquine de la place de l'étoile.*
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 23:36

Takeru: *l'écoute patiemment, étonné qu'on puisse être aussi passionné par un tel métier. Mais sa passion l'en rend tout de même intéressant. Il ne pose pas de question, connaissant déjà passablement bien l'organisation. Lorsqu'il entend le policier lui dire qu'il n'est pas son type, semble se détendre légèrement. Mais il n'a pas le temps de répliquer quoique ce soit, le coup de frein violent lui donnant l'impression d'être dans une montagne russe, sa tête heurte brutalement l'appuie-tête, le sonnant pendant peut-être une demi-seconde, le temps que Shin Do sorte de la voiture. A ce "signal" du destin, n'en attend pas plus et sort de sa bottine une fine baguette d'acier. Il surveille l'extérieur tout en laissant ses doigts agiles opérer: il ne met guère longtemps à faire céder la première menotte, l'attachant à son autre poignet pour qu'elle ne le gêne pas, remettant sa fine baguette dans sa bottine. Ceci fait, il détache sa ceinture et plisse légèrement les yeux, reconnaissant lui aussi la jeune femme rousse.* /Décidément, ils ont fondé tout un fan club pour moi et me suivent en permanence. Mais il sait que le temps lui ai compté et fait rapidement le tour de ce qu'il y a autour de lui dans le véhicule, mais aucune trace d'un quelconque rapport ou de notes concernant son affaire dans le 93. Il peste mais voyant que le policier s'enquiert de l'état de la tigresse et de son compagnon, il regarde derrière le pare-soleil et y découvre la photo d'une petite fille.* /...? Une gosse...?/ *n'y touche pas mais imprime le visage de la petite dans sa mémoire et referme le tout. Il débloque la porte pour sortir.* ... *lance un regard à l'homme, hésitant à disparaître dans la nuit. Il pince les lèvres et se renfonce dans le siège, bras croisés.* /Ça ne servirait à rien... Il me ramène et je ne pense pas très judicieux d'en faire un ennemi maintenant./ *il soupire doucement et ressort sa baguette de sa bottine, crochettant complètement les menottes qu'il pose sur le siège conducteur.* Il n'y a plus qu'à attendre... *soupire profondément*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 7:50

( J'ai déjà dit que j'adorai Takeru ? Oui ? Bah tant pis je le redis [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 1266733977 )
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 8:55

(Huhuhu ^^ Contente qu'il plaise. J'ai beaucoup de plaisir à le jouer. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 9:58

(Pour piller comme ça, Shin Do devait rouler un petit vite ? [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 3887340198 )

(Roksana, j'attends ta réponse, mais je serai de retour que ce soir :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 10:26

Roksana : *hausse un sourcil interrogateur en voyant le regard dédaigneux de la gamine sur eux. Est-ce qu'elle la connaîtrait par hasard ? Où autait-elle bien pu la croiser pour avoir droit à une réaction comme celle-ci ? Ou bien Maxime la connait-il ? Mais puisque apparament non, elle pose ses yeux fendus sur elle, une légère moue dubitative au visage et du coup, elle ne fait plus vraiment attention à ce qui l'entoure. Ca doit être une de ces gamine qui déteste les hybrides tout simplement, pas besoin de chercher plus loin..* *Elle marche en arrière, les sourcils un peu froncés tout de même et ouvre les lèvres* Hé, Gaki ! *Mais elle n'a pas le temps d'en dire plus qu'elle entend des pneus crisser et à peine a-t-elle vu les phares de la voiture du coin de l'oeil, qu'elle est à terre en se massant douloureusement le bas du dos* Haaaa, qu'est-ce que c'était ? Pourquoi tu m'as faite traverser et jetée à terre ?! *Elle n'a pas le temps de se relever ou d'en dire plus, qu'une main se tend vers elle. Elle ne reconnait pas de suite ni la voix, ni le visage caché en contre-jour des phares. Elle est d'ailleurs complètement éblouie par la lumière dans ses yeux, alors elle prend la main sans trop chercher à réfléchir pour se relever et retrouver un semblant de vision* Ca va ça va.. Merci. *Son copain à côté se relève à son tour et juste quand il s'approche d'elle pour vérifier que tout va bien, elle est enfin debout et fait un pas de côté pour bien se remettre. Son talon se casse aussitôt, manquant de se casser la figure sur l'homme qui l'a aidée à se relever*

(Voila, Ash a été hélée, Shin Do a une rousse dans les bras, et Takeru peut sortir faire la causette aussi >D .. Et si bisho-minou veut venir passer par là =o
Et la robe de Roksana : philippe-apat.com/images/soiree/sido-rouge.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 10:43

(Bon et bien, je ne peux pas résister à une si charmante invitation: Bisho-minou au rapport! XD)

Hideki: *roulait en moto, rentrant chez lui après avoir chercher son frère dans les endroits qu'il lui connaît vaguement, le coeur gros* /Où est-ce qu'il peut bien être... Et je tombe toujours sur sa messagerie. Il aurait éteint son portable? J'ai même été voir chez les flics et rien.../ *soupire doucement dans son casque, imaginant déjà toutes les tartes qu'il va coller à Takeru lorsqu'il le retrouvera enfin, en espérant qu'il soit chez eux. Brusquement, la voiture juste devant lui freine brutalement, lui faisant écarquiller les yeux et faire un écart pour l'éviter de justesse, manquant de peu de se faire percuter dans l'autre sens, ce qui lui vaut un superbe coup de klaxon. Il arrête sa moto à quelques mètres devant la voiture et coupe le contact pour en descendre, retirant son casque alors qu'il s'approche à grands pas.* Qu'est-ce qui vous a pris de freiner comme un demeuré? *Il ne crie pas, mais son ton n'est plus vraiment aussi neutre que d'habitude, passablement énervé, ne trahissant rien de son coeur qui danse encore la lambada dans sa poitrine. Il hausse légèrement les sourcils de surprise en reconnaissant l'homme* ... Lee-san...? *son regard balaye la scène, regardant la belle jeune femme dans les bras du policier, l'homme à ses côtés, la jeune fille un peu plus loin qu'il reconnaît aussi et............ Son frère dans la voiture* Take... *son expression de visage change presque aussitôt alors qu'il le fusille du regard, la colère clairement visible su ses traits*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 10:44

(Bon, la pensée de Takeru étant très brève, je la poste aussi)

Takeru: *écarquille les yeux à la vue de Hideki qui avance à grands pas, s'écrasant par réflexe dans le siège* /Ok, je suis vraiment mal là.../ *Aurait peut-être dû se faire la malle en douce quand il en a eu l'occasion. Le regard que lui adresse son meilleur ami et frère lui glace le sang* /Je vais mourir, c'est officiel...!/ *ses oreilles se rabattent, son expression devenant presque celle d'un gosse pris la main dans le sac et qu'il sait qu'il va s'en prendre une pour ça.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 10:56

(Bisho-minou \o/ Pauvre Takeru >D il va se prendre un savon =o )
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:20

( XDDD ! Attention, le grand frère arrive ça va chauffer pour tes oreilles Takeru ! Tous nos persos sont au même endroit [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 4016492790 ! Et Shin Do a une belle tigresse en robe rouge dans les bras, classe Cool ). Je vais attendre que ma seito réponde et je répond à mon tour [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 1266733977 )
Revenir en haut Aller en bas
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:37

( Me voilà \o/ *S'est fait kidnapper tout l'aprem par Sahad [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 3887340198 )

(Superbe la robe de Roksana *v* )

Ash : *A peine le temps de se dire "Pourquoi ils traversent a ce moment là ?", qu'une voiture pile brusquement a leur hauteur et qu'un conducteur en sors en hurlant des insultes dans une langue inconnue* *A eu le souffle coupé et le cœur qui s'est arrêté pendant un dixième de seconde* *Suffisamment pour qu'elle se fasse tout un film macabre dans sa tête* *D'ailleurs elle est blessée la femme non ? Y'a du sang partout.....* *Cœur qui commence a s’emballer, alors qu'en fait non, c'est la couleur de la robe qui l'as enduite en erreur* *Prends une grande respiration* Mais put*** de bord** de mer** !! Vous pouvez pas faire attention, NON ?! *On sais pas trop si elle engueule les deux personnes qui ont faillit se faire tuer, ou le conducteur de la voiture, qui rouler peut-être un peu trop vite en agglomération* ASSHOLE !! *Sa jambe se détends soudain, son pieds heurtant violemment l'avant de la voiture*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 20:51

Shin Do : *A peine avait-il aidé la demoiselle à la robe rouge à se relever, qu'elle lui revient aussitôt dans les bras -puisqu'il l'a rattrapé avant qu'elle ne tombe-* Aigo. Méfiez-vous, un simple talon aiguille peut parfois être encore plus dangereux qu'on ne l'imagine, miss reporter. *Est interrompu par des éclats de voix autour de la voiture, et hausse le ton pour répondre au hasard sans regarder qui lui parle alors qu'il est occupé à aider la rouquine* CA VA ! Je prend la responsabilité : j'étais au-dessus des limitations. Mais il existe des réglementations à respecter, même pour les piétons. *Prend un air surpris en entendant un « bam » et tourne la tête subitement, les sourcils froncés.* C'est toi jeune fille ? *Petit sourire moqueur.* Bonsoir. Toujours si douce et si aimable à ce que je vois. Quel bon vent t'amène ? *Remarque le neko de l'autre côté, et hausse un sourcil.* Et toi, je te connais. Comment c'était déjà ? Ah. Ogata. Vous vous êtes tous donné rendez-vous ici pour me faire faire des heures sup', pas vrai ? Mais ok, ça me va. Faisons comme ça. *De là où il est, lance un regard vers le kitsune qu'il aperçoit à travers la vitre.* Hé, Gaki ! Changement de programme : on va tous à l'hôpital faire un check-up finalement. Ne vous en faites pas, mon assurance prendra tout en charge. *Marmonne vaguement entre ses dents.* Je suis un habitué des dommages collatéraux. *Hochement de tête vers l'hybride qui accompagnait la rouquine.* Vous montez ? Ou j'appelle une ambulance. *Se retourne enfin vers Roksana, avec un sourire.* Excusez-moi, Miss reporter. *Et sans plus d'explication, il passe son bras derrière elle et la soulève pour la porter.* Ça m'embêterait de laisser une dame marcher pieds nus sur la route, et par ma faute en plus. Le prix des chaussures et du pressing pour la robe est pour moi. *La dépose à l'arrière de son véhicule à côté de son ami, et regarde vers Ash.* Tu as besoin d'aller à l'hôpital aussi ? Ah- ! Une minute toi ! *S'est précipité vers Hideki qui semble avoir une sacré dent contre son passager avant* Qu'est-ce que tu fais ? Pas de bagarre hein, les mecs. De toute façon ça en vaut pas la peine, celui-là en deux coups il est à terre. Vous vous connaissez bien ? Je m'assure qu'il est en état de rentrer chez lui et je le relâche. *Et voilà que ça klaxonne de tous les côtés parce qu'ils sont juste en stationnement en plein milieu d'un boulevard.* *Lève la main pour faire comprendre aux automobilistes qu'il a compris et qu'il s'en va.* ARASSEO ! Ok. Tout est sous contrôle. *Passe sa main sur son visage et pousse un bref soupir avant de reprendre sa place côté conducteur -il récupère ses menottes au passage-, le visage parfaitement calme -ou presque-.* Ça va comme tu veux, Gaki ? Qu'est-ce qu'on se marre ce soir, pas vrai ? *Pose son gyrophare sur le toit et d'un coups bizarrement plus personne klaxonne autour -ça fait du bien quand ça s'arrête-* *Et le voilà qui se transforme en taxi-ambulance pour hybrides...*

( Y'avait tout le monde alors j'ai dû faire une réponse encore plus longue [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 2799854597 )


Dernière édition par Lee Shin Do le Dim 31 Mar - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 21:56

Takeru: *ne voit pas et n'entend pas tout ce qui l'entoure: son regard est porté sur le bakeneko qui ne le quitte pas des yeux à part lorsque Shin Do lui dit quelque chose. Mais il n'attend pas, ne prenant pas la peine de répondre au policier, il sort de la voiture en trombe (le fait de ne plus avoir ses menottes aidant grandement), courant jusqu'à n'être plus qu'à un mètre ou deux de son frère* Hideki! Je... C'est pas ce que tu crois! Il me ramenait à la maison! *déglutit et murmure* ... Je t'ai pas envoyé de message parce que je n'avais plus de batterie. *il relève les yeux vers lui, anxieux* ... Je rentrais... Je te le promets. Je... Je me suis battu cet après-midi et... Enfin, j'étais pas en tort mais j'ai pas voulu aller faire ma déposition et du coup... Lee-san m'a chopé et me ramenait pour que je rentre pas seul. *Un vide se crée dans son ventre, sentant désespérément qu'il s'enfonce sous le regard inquisiteur de son frère. Mais il ne peut pas s'empêcher d'essayer de justifier son absence, espérant désespérément que Hideki va le croire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 22:11

Hideki: *ne lâche le kitsune des yeux que lorsque Shin Do vient lui parler, ayant du mal à avoir l'air vraiment amène vis-à-vis de lui dans son état actuel d'énervement* C'est mon frère. *Attend, bras croisés, que le jeunot en question le rejoigne, ne le quittant plus de yeux. Il écoute ses explications le regardant d'un oeil peu amène, le toisant presque de ses huit centimètres qu'il fait de plus.* ... *Va pour lui dire de monter sur sa moto mais s'abstient, se rappelant qu'il n'a amené qu'un seul casque. Il pince les lèvres, se retenant d'exploser à ce nouvel élément de contrariété et reporte son attention sur Takeru. Il y a tellement de chose qu'il voudrait lui balancer à la figure, voulant le secouer, lui dire qu'il était mort d'inquiétude, qu'il avait ratisser les rues à sa recherche. Mais rien ne parvient à franchir ses lèvres, si ce n'est un profond soupir, aussi énervé que résigné, et il se détourne, s'éloignant du kitsune vers sa moto. Il ne se retourne pas, se contentant de balancer par-dessus son épaule* Qu'est-ce que tu veux que je te dise? *Il secoue la tête et va enfourcher sa moto, remettant son casque, puis le contact. Il va se mettre un peu plus loin, attendant que la voiture de Shin Do le dépasse pour la suivre, sans un regard en arrière pour Takeru.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 22:19

(Dernier post et je vous repasse le manche! XD Ils sont courts.)

Takeru: *Voyant le bakeneko s'écarter, a la sensation d'un coup de poing dans le ventre* Hide... *Lorsqu'il lui parle, de cet air résigné, comme si c'était au-dessus de ses forces, comme s'il l'avait profondément... Déçu. Ne parvenant pas à faire le moindre geste, Takeru reste planté au milieu de la route, ses yeux écarquillés s'emplissant de larmes qui refusent pourtant de couler, la gorge serrée, les oreilles rabattues. Il a toujours tiré sur la corde, c'est dans sa nature même. Mais jamais il n'aurait cru que Hideki aurait un jour une expression aussi mauvaise envers lui. A cet instant, il aurait tout accepté: coup de poing, insultes, une colère tonitruante, tout... Mais pas ça. Pas ce silence écrasant qui le plaque sur place* ... *Il le regarde s'éloigner un peu avec sa moto, une larme perlant finalement le long de sa joue droite alors qu'il baisse la tête, ses épaules s'affaissant* .... Hide... *sa voix n'est qu'un murmure que son frère ne peut gère entendre à une telle distance. Jamais il n'aurait cru qu'un jour il penserait lire de la déception dans le regard de son frère de tout sauf de sang.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 22:20

(Vous rigolez si je vous dis que j'ai réussi à me faire chialer toute seule? [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 3905684931 [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 3640625688 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 7:24

( *Rigole* ... Non, sérieusement ?! Je suis pas la seule à me faire pleurer sur mes propres posts de RP, cool Very Happy

Awwww, pauvre kitsune. TxT Qu'ils sont froids parfois ces nekos alors. Mais avec un petit frère pareil, Hideki doit en voir de toutes les couleurs alors on peut le comprendre aussi. UU )
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 10:57

(quel joyeux bordel XDD Ca va finir en bourrage de gueule tout ça *sbaf* )
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 11:20

(*prend donc le.. "manche" oo ?*)

Roksana : *Fichus talons ! Elle n'aurait jamais du mettre des talons aiguilles comme ça pour parraître aussi grande que son ami. Un seul faux pas, un petit caillou à la con et la voila déjà à se casser joliment la figure dans les bras du premier venu.. Auquel elle jette un regard septique au "Miss Reporter"* .. Ah, c'est vous. Décidement. Vous voulez encore vérifier mon Iphone, ou me passer les menottes ? *Elle s'est tout de même laissée aider sans rechigner, plus amusée qu'autre chose par cette rencontre inattendue, puis elle a glissé son regard vers la gamine de tout à l'heure.. Décidement, elle a un problème.. Shooter dans une voiture comme ça.. Bah, il ne faut pas commencer à s'en occuper, sinon, c'est fichu..* *soupire alors, sans cesser de s'appuyer sur Shin Do -un talon en moins, ça n'aide pas- et va pour retirer ses chaussures, mais elle se retrouve soulevée et dans les bras d'un parfait inconnu jusqu'à quelques heures plus tôt, sans même avoir pu protester. Elle recommence d'autant plus sa moue boudeuse de l'après-midi à son égard, sans prendre la peine de gigoter pour partir* A moins que ça ne soit votre méthode de drague : je vous préviens, on est beaucoup trop à mon goût, et je déteste les hôpitaux. D'ailleurs je n'ai pas besoin d'un check-up pour une petite chute de rien *Mais rien à faire, elle est déjà déposée à l'arrière de la voiture, alors elle s'enfonce dans le fauteuil en croisant les bras.. Rah ! S'il n'était pas de l'ICDH, elle en sortirait de suite mais puisqu'elle sait.. Autant filer droit, surtout qu'elle était en tord sur ce coup là* *Puisque le Kitsune est sorti de la voiture, elle attend derrière puis commence à détailler l'intérieur, en sifflant* On se refuse rien à l'ICDH *en aurait presque peur de griffer le cuir d'un des sièges.. Puis finalement, elle se penche pour s'appuyer sur les sièges avant, et attendre le démarrage* Une de vos conquêtes n'aurait-elle pas laissé une paire de chaussures dans ce carosse, "Monsieur Lee" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 12:10

Ash : *Reconnais son client désagréable* NON ! Je n'ai pas besoin d'aller à l'hosto ! J'ai les nerfs qui pars un peu en vrille, c'est tout ! Mais c'est un peu NORMAL quand on a manqué d'assister a un accident de voiture, aux premières loges ! *Respire profondément, tentant de reprendre son calme* *Un peu rouge, un peu échevelé, mais sa respiration se fait moins saccadé* ..... Et en plus vous etes flic ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 4:57

(Yup, je me permets de rejouer -comme c'est du flood- si ça vous ennuie, j'enlèverai le poste, mais là je viens juste de faire v'là le cauchemar et impossible de me calmer donc je préfère me changer les idées. ^^' *pas tranquille*)

Takeru: *debout, en plein milieu de la chaussée, complètement imperméable à toutes les préoccupations des autres, que ce soit chaussures ou hôpital, il ne parvient à percevoir que le gouffre qui se crée en lui, à l'image d'un monde qui s'écroule. Sa respiration tremble alors que son esprit s'active déjà à lui imaginer les pires scénarios: Hideki va-t-il l'achever avant le check-up pour lui donner une bonne raison d'aller à l'hôpital? Non, ce n'est pas du tout son genre. Mais, lassé de ses histoires, ne risque-t-il pas simplement de lui dire de prendre ses affaires et de trouver un logement par lui-même? Peut-être ne voudra-t-il même plus le voir? Aurait-il tiré une fois de trop sur la corde? Une peur sourde et irraisonnée se glisse vicieusement en lui, tel un poison s'immissant dans ses veines et aggravant son état. Il se mord la lèvre inférieure à sang, laissant ce goût métallique couler lentement dans sa bouche et sa gorge. Ses poings se serrent à lui en faire mal alors qu'il se force à bouger et se détourne enfin, revenant d'un pas traînant vers la voiture de Shin Do. Il ne lève pas les yeux, ne regardant personne, et s'assoit sur le siège passager avant, refermant la porte d'un geste mécanique. Il attache sa ceinture en silence et se tourne légèrement vers la portière, la tête appuyée contre la vitre. Sa joue est sèche à présent, mais ses yeux ne trompent pas, brillants de larmes contenues qu'il ravale tant bien que mal, se raccrochant autant qu'il le peut à ce dernier soupçon de fierté qui l'empêche d'éclater en sanglots.* /Dans un sens, je l'ai bien cherché.../ *il de renfonce dans le siège*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 9:31

(Takeru é______è)
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridation.forumactif.org
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:58

Shin-Do : *Regarde Ash en haussant un sourcil, accoudé à la fenêtre ouverte de sa voiture.* Flic ? Pas exactement. Ne t'attardes pas ici et rentre vite chez toi, jeune fille. *Reporte son attention, un peu perplexe, sur ce qu'il se passe à l'extérieur entre les deux japonais, les mains croisées contre son volant en attendant de pouvoir démarrer.* *A la remarque et la question de la tigresse assise à l'arrière, il ne peut pas s'empêcher de sourire, amusé. La regarde via le rétro'.* Elle en jette n''est-ce pas ? C'est mon cadeau de bienvenue à Paris. Mais détrompez-vous, elle n'a rien d'un carrosse : c'est un véhicule militaire. Une audi RS7 sportback équipée des dernières technologies de l'aéronautique, presque comme un hélicoptère de l'armée. Elle monte à plus de 100km/heure en 3 secondes seulement. Ce genre de véhicule de fonction fait partie des quelques privilèges accordés aux agents qui servent l'ordre et la communauté internationale jusqu'à en mourir. *Se retourne pour lui faire directement face, après que son regard ait brièvement passé sur l'homme-chat assit à droite de la banquette arrière.* Une compensation très largement méritée, au regard d'une vie de sacrifice et de dévotion. *Simule un petit sourire bref pour appuyer ses mots et se retourne pour regarder où en est Takeru, un peu plus sérieux.* *Enfin, le kitsune finit par revenir de lui-même sans dire un mot et il se contente de faire comme s'il n'avait par remarqué qu'il est au bord des larmes.* C'est difficile d'être un bon « onii-san », gaki. Il fait surement de son mieux pour toi. *A une pensée pour son propre petit frère, Sung Ha, qui vit en Corée.* *Met le contact et fait un bref signe de la main à la jeune serveuse qui est resté dehors avant de démarrer pour remonter le boulevard, direction un grand hôpital parisien.* *Une fois arrivé sur place, il mène ses trois passagers directement au service des hybrides, et c'est visiblement un habitué des lieux puisqu'après une poignée de main et quelques paroles échangées avec un médecin urgentiste il parvient à faire passer sans problème les 3 hybrides en coupe-fil pour un check-up express.* *Pendant qu'ils sont reçus par le médecin, il va à la machine à café dans le couloir et il prend deux expressos avant de se diriger vers le grand-frère bakeneko et de lui tendre le second café.* Relaxe, Ogata-kun. Ton frangin est un casse-coups, mais il a déjà bien payé pour ses bêtises aujourd'hui. L'individu qui l'a tabassé en pleine rue cette après-midi est déjà connu de nos services pour des faits similaires. Si Takeru change d'avis et qu'il porte plainte, j'enverrai sur-le-champs cette brute épaisse devant les juges. *Sort son smartphone et pianote dessus avant de le coller à son oreille.* Je vais mettre ton frère dans un taxi, veille à ce qu'il arrive à bon port. Un p'tit mec de son âge n'a rien à faire dans les quartiers chauds de Paris à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:13

Roksana : *Pas de chaussure dans ce carosse "audi RS7 sportback" donc. Ca aurait pu être tout un cirque pour se rendre à l'intérieur de l'hôpital, s'ils n'avaient été qu'entre hybrides, ou du moins, sans membre de l'ICDH, mais finalement, elle s'est laissée porter sur le dos de son copain jusqu'à l'intérieur où elle a été mise dans une salle à part des hommes pour le check-up. C'est donc une femme qui l'a auscultée malgré ses réticences à "levez les bras" "inspirez à fond" "courbez-vous en avant" "tirez la langue" et autres niaiseries et inutilités. Elle a quand même un début bleu sur le haut de la cuisse, et elle resort de la salle, toujours pieds-nus, avec un petit pochon en plastique, fourni d'un tube de crème et de billes à avaler pour la douleur. Va s'asseoir à côté de Takeru qui à l'air tout penaud sur sa chaise et le regarde, puis fini avec un léger sourire en coin* Je t'aiderais à parler à ton frangin si tu veux. Allez, fais un grand sourire, c'est pas mignon un p'tit kitsune comme toi qui fait la tronche *elle a attrapé sa joue pour lui tirer dessus et tenter de lui arracher de force un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood RP] Premières rencontres.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybridation :: Papotage-
Sauter vers: