Hybridation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybridation

Forum rpg avec des humains et des hybrides
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Flood RP] Premières rencontres.

Aller en bas 
+2
Ash Crimson
Lee Shin Do
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:19

(Roksana XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridation.forumactif.org
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:21

(je viens de te mp XD;; .. sur ton autre compte UU)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:23

(Ho, j'y vais '--' )
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridation.forumactif.org
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 20:35

(J'ai aéré un peu parce que ça faisait un peu pavé, sinon. ^^')

Hideki: *attend patiemment que la voiture de Shin Do l'ait dépassé pour le suivre, faisant vrombir sa Kawazaki ZX6R noire et roulant à bonne allure sans enfreindre les limitations de vitesse et surtout en conservant la distance de sécurité réglementaire: pas question d'abîmer son bébé avec un taré du frein. Il a tout le loisir de la route pour repenser à cet échange avec Takeru. Il n'aime pas vraiment se disputer avec lui et ce même s'il a raison (ce qui est souvent le cas), mais le kitsune est d'une insouciance apparente agaçante. Il soupire et arrête sa moto à l'emplacement réservé aux deux roues, y installe l'antivol et entre dans le bâtiment en retirant son casque. Ses oreilles se redressent, jouissant de l'air frais. Les autres sont déjà loin devant mais il n'a qu'à suivre les panneaux et arrive directement au département des hybrides. N'ayant plus qu'à attendre, il pose son casque sur un siège et s'adosse au mur, croisant les bras. Que pourra-t-il bien lui dire? Aucune idée, il improvisera, comme d'habitude. Des pas attirent son attention et ses yeux se posent sur l'agent de l'ICDH qui lui tend un café. S'il est surpris de ce comportement, il n'en laisse rien paraître et accepte le remontant, hochant doucement de la tête.*

"Merci..."

*Il écoute patiemment ce que Shin Do a à lui dire et un soupire un peu plus fort, comme un rire sans joie, lui échappe, plissant légèrement ses yeux sans que ses lèvres ne parviennent à s'étirer. Il baisse les yeux sur son café et murmure*

"J'aimerais que les choses soient aussi simples que vous le pensez, Lee-san. Mais avec Takeru, les journées se ressemblent sans jamais être les mêmes: toujours des problèmes, toujours différents. Il a payé pour aujourd'hui, peut-être, mais j'attends les bêtises de demain."

*Un soupire lui échappe et il boit une gorgée de ce liquide amer qui lui paraît pourtant si approprié en ces circonstances. Il pince doucement les lèvres, regardant la porte du service.*

"Je sais qu'il est à ma charge mais Takeru est grand. Je ne peux pas travailler et le surveiller. Je sais qu'il est débrouillard et je lui fais confiance... Mais je m'inquiète toujours de savoir si je risque un jour de devoir l'attendre sans jamais qu'il n'arrive le soir..."

*Il agite doucement son verre pour faire tourner son café, le faisant danser. Il tourne finalement les yeux vers son interlocuteur et finit par dire*

"Je l'aime beaucoup, n'allez pas croire le contraire. Il est très capable et très débrouillard. D'ailleurs si vous avez un jour besoin d'une information, vous pouvez être sûr qu'il vous la trouvera. N'allez pas croire que je n'aime pas Takeru, bien au contraire, mais j'avoue que parfois j'aimerais qu'il soit plus sage." *boit une nouvelle gorgée et plisse doucement le nez* "Le café... Aussi amer que la vie. C'est ce que disait ma mère... Je vous remercie pour le taxi et d'avoir pris soin de Takeru. Même si je devine qu'aujourd'hui n'est pas la dernière fois que nous nous voyons. D'ailleurs, si vous voulez passer chez nous, je m'occuperai de votre fuite pour vous remercier. Votre voiture perd du liquide. Rien de grave à première vue mais il faudrait que vous vous en occupiez rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 20:59

Takeru: *a bien envie de renvoyer paître le policier mais se retient, ayant conscience que ce dernier essaye, à sa manière, de l'épauler un petit peu. Il se mure dans le silence pendant tout le trajet, ses yeux plongés dans le rétroviseur latéral, suivant le phare avant qu'il sait être son frère. Lorsqu'ils arrivent à l'hôpital, il se contente de suivre le mouvement, ne se sentant pas spécialement prêt pour refaire face à Hideki tout de suite. Un médecin s'occupe rapidement de lui à son étonnement, il pensait attendre plus longtemps, et lui fait faire toute une série de petits tests auxquels il se plie de bonne grâce. A sa grande surprise, il est le premier à sortir de sa petite auscultation et, après un rapide coup d'oeil dans le couloir où il aperçoit le bakeneko et l'humain en pleine discussion à quelques distances de là, il opte pour l'une des chaises de la longue rangée qui serpente le long du mur de la salle. Attendre ne l'aidera pas beaucoup mais il permettra au moins de se préparer psychologiquement à revoir Hideki. Il sursaute presque de surprise à voir la tigresse apparaître, ses pieds nus rendant justice à sa nature féline silencieuse. Aux paroles de la jeune femme, écarquille légèrement les yeux et esquisse un sourire narquois*

"Vous croyez pas que je suis un peu vieux pour être votre fi-fils?"

*Il regrette aussitôt ses paroles, ses oreilles se tournant doucement dans une danse hésitante, et il pince les lèvres avant de se reprendre.*

"Désolé... Asseyez-vous, si vous voulez." *il lui désigne la chaise près de lui* "Votre mari va sûrement pas tarder..."

*Ne sait pas trop quoi lui dire, légèrement décontenancé par cette tigresse qui souhaite voir un goupil sourire. Cette simple image lui arrache un infime sourire et il reporte son attention sur elle, la détaillant: elle est d'une rare beauté, ses yeux félins ressortant admirablement sur la couleur grenat de ses cheveux longs et ondulés ainsi que sur la clarté de sa peau. Il murmure*

"Je me souviens vous avoir vu cette après-midi. Vous preniez des photos avec votre portable." *esquisse un sourire amusé et hausse un sourcil, ce qui lui donne un air un peu canaille* "Vous êtes du genre à aimer photographier un jeunot en train de se faire charcuter? Qui l'eût cru en vous voyant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 7:21

( Mais c'est que tout ce petit monde commence à sympathiser [Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 1266733977 Takeru retrouve son humour, c'est bon signe >D Et on ne peut que comprendre comment Hideki se sent vis à vis de lui T^T ! C'est un amour ce minet en fait ! [Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 4016492790 )
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 7:49

(Hideki: ... *ferme les yeux et détourne la tête, étouffant un soupir, ses joues rosissant légèrement* Je vais faire comme si je n'avais rien entendu.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 12:24

(Ayé, RP ouvert. Sniff, ça me fait un petit quelque chose de les abandonner comme ça sur ce topic. Envie de continuer! XD Bon maintenant, réfléchissons au nouveau.

Hideki: Zut... Moi qui me disais que pour une fois j'avais plutôt été épargné...

Takeru: En route pour de nouvelles aventures!!! ^^ Moi, je m'en prendrai plein les oreilles quelque soit le RP donc c'est kif kif pour moi! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:28

(Moi aussi, j'aurais bien continué XD ! Je vais d'abord préparer mon post de rpg et ensuite je répondrai ici, faut qu'on les fasse rentrer chez eux au moins, on va pas les laisser là T^T )
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:27

Bah, vous pouvez continuez si vous voulez, j'ai juste peur que ca fasse un peu doublon avec le rp, non ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridation.forumactif.org
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:45

(Tu connais Sliders, les mondes parallèles? XD *court*)


Dernière édition par Takeru Mizushi le Mer 3 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:51

Je vais te balancer le generique a travers la tronche tu vas voir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridation.forumactif.org
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:03

(Tu pollues le flood! - Très logique, je sais - Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:14

Je suis l'Admin tout puissante !

J'ai tout les pouvoirs !

.... Même que je peux voler dans les airs *v*

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 3971271369
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridation.forumactif.org
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 17:15

Bon ben on nous a laissé là. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 23:13

Comme l'impression que ce forum est mort... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Contenu sponsorisé





[Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood RP] Premières rencontres.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybridation :: Papotage-
Sauter vers: