Hybridation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybridation

Forum rpg avec des humains et des hybrides
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Flood RP] Premières rencontres.

Aller en bas 
+2
Ash Crimson
Lee Shin Do
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:07

Takeru: *s'il n'aime pas le policier, il accepte intérieurement de ne pas le détester. Il hausse un sourcil en le regardant lorsque Shin Do lui dit de ne pas filer à l'anglaise.* /Je pourrais pourtant./ *il n'aime pas vraiment être entouré d'humains, les oreilles légèrement en arrière, méfiant, surveillant chacun de leurs gestes, guettant un moment d'inattention.* /Je ne suis pas en tort. Je n'ai rien à me reprocher, pourquoi je devrais être traité comme un terroriste? Et puis un membre des Moqueurs là-bas, ça ferait mauvais genre. Sans compter Hideki qui va me faire la morale./ *il se laisse examiner par les médecins, ses yeux restant alertes. Il aperçoit Shin Do s'approcher de la jeune femme hybride (pas mal, d'ailleurs), et lorsque l'un des médecins se tourne pour remplir des papiers, il rassemble ses forces et serre les dents avant de bondir entre deux entre eux, se frayant un passage par suprise.Un policier tente de le retenir, mais le jeune hybride fait preuve de longues années de pratique, l'esquivant avec une extrême souplesse et rapidité, détalant à toute allure et compte bien profiter de son effet de surprise pour creuser un grand écart entre ses poursuivants et lui.* /Allez! Un petit effort! Ce ne seront que des bleus demain!/ *il serre un peu plus les dents, supportant la douleur de son corps qui ne le ralentit pas, et profite de sa connaissance plus qu'excellente du quartier pour disparaître en passant par une galerie marchande.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:35

(Je viens de voir qu'avec mon portable, j'ai posté Takeru avec Hideki et personne ne me l'a dit!!! >_<'''''' j'ai pas capté comme je ne vois pas les avatars avec mon portable!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:39

(Heureusement que c'est la partie flood. Voici donc le VRAI Takeru. Encore désolée tout le monde!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:54

( XD T'en fais pas, tu avais mis "Takeru :", je sais pas pour les autres mais moi ça m'a pas du tout perturbé en tous cas. *Répondra au petit kitsune entrain de prendre la poudre d'escampette après la réaction de la tigresse >D* )
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 10:50

(J'arrive soit à midi si j'ai le temps, soit ce soir en rentrant :3 et ça m'a pas gênée non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:07

Je pensais que t'avais eu la flemme de changer de compte =D;;
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridation.forumactif.org
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:11

(Non, j'ai juste fait mon gros boulet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:37

*Pat pat*

Un flood dans le flood... Mise en abyme *3*

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridation.forumactif.org
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:38

Roksana : *Lorsque Shin Do s'arrête juste devant elle, elle abaisse l'Iphone et répond, tout en slidant ses photos tout juste prises pour voir si elle a LE cliché de la journée* Hm, je pense oui. Je devrais pouvoir en faire quelque chose. *Le remonte juste devant Shin Do pour avoir un joli portrait de près, puis penche la tête pour le regarder de l'autre côté de l'Iphone pendant que la photo se prend* "Mademoiselle" pourquoi ? Vous êtes intéressé ? Ha, je crois que votre protégé blessé vient de se faire la malle *voit le Kitsune, déjà assez loin d'eux, et toute la panique que ça vient d'engendrer parmi le personnel soignant*


Dernière édition par Roksana Jenssen le Lun 25 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:48

(Mais elle me vend en plus!!! >D )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:51

(Quand t'es assez loin pour pas te faire rattraper >D oué, même pas peur =o )
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:26

Shin Do : *Amusé par la réaction de la rouquine, il la regarde sans détour avec un petit sourire au coin des lèvres et il croise les bras pour la photo.* Vous m'en voyez enchanté pour vous. Vous aurais-je déjà contrôlé ou passé les menottes peut-être ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part. *Ne se retourne même pas pour regarder derrière lui quand il entend ses officiers partir à la poursuite du kitsune. Secoue juste la tête par la négative.* Il ne se fait pas la malle, je le laisse s'en aller. *Décroche sa radio et appui sur le bouton de contact pour parler.* Lieutenant chef Lee Shin Do à l'unité en intervention place de l'étoile : abandonnez les poursuites. Il est victime et ne portera pas plainte. *Attend le "Bien reçu, chef." de confirmation, et raccroche la radio à sa ceinture.* Ah...ces gosses. Donnez leur un ordre et ils s'empresseront de faire tout le contraire. *Tend la main devant, toujours très courtois.* Votre iphone, Mademoiselle. Prenez donc autant de photos que vous voulez, mais s'il devait y avoir des clichés reconnaissables de la victime...je ne pourrais pas vous autoriser à les conserver, vous comprenez. * Réitère, avec un petit sourire.* Votre iphone, s'il vous plait. Je sais reconnaître une professionnelle quand j'en vois une, et quelque chose me dit que vous n'êtes pas une simple touriste en visite à l'arc de triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:48

Roksana : *Le regarde sans paraître gênée : de toutes façons, elle n'a rien fait de mal alors à quoi bon essayer de s'esquiver, se faire coincer et embarquer au poste "pour rien" ? Ces clichés et un petit article dessus ne feront pas la une, ça sera sans aucun doute classé dans les faits divers, pas de quoi payer la facture d'électricité ce mois-ci* Non, je ne pense pas que ça soit déjà arrivé : je m'en souviendrai *Le temps qu'il parle dans la radio, pianote vite fait sur deux touches de son portable pour s'envoyer un cliché par mail : une belle prise de Taekwondo comme ça, ça ne se laisse pas effacer par la police.. Car ce qu'elle voyait arriver gros comme une maison lui tend maintenant la main, en attendant patiemment son portable* *Après une moue un peu boudeuse -et exagérée- elle le pose finalement dans la main tendue de Shin Do* Laissez-moi au moins la dernière, ça serait dommage de supprimer un cliché aussi bien réussi d'une célébrité telle que vous. Je pourrais sans doute la vendre beaucoup plus chère que les autres.. Avec votre autorisation bien entendu. *Continue avec sa moue boudeuse sur-jouée, et tend les poignets* Ou bien vous voulez déjà me passer les menottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 8:06

Shin Do : *Passe en revue les dernières photos du iphone rapidement, et en efface plusieurs avec un sourire d'autant plus amusé par l'attitude de la tigresse.* Tssss. Épargnez-moi votre petit numéro, je sais très bien dans quels genres de journaux se retrouvent les photos des flics de l'ICDH. *Lui rend son iphone.* Mais, peut-être que la presse pro-hybrides n'a pas tord. Peut-être que je suis vraiment le vilain chasseur dont il faut se méfier. *Descend sa main jusqu'à la paire de menottes accrochée à sa ceinture.* Ah. Aurais-je par hasard une raison de le faire ? *Remonte ses lunettes sur sa tête, toujours avec ce petit sourire.*Vous êtes à Paris, la plus belle ville du monde. Ne perdez pas votre temps ici et allez donc prendre des photos de toutes ces merveilles qui vous entourent. Sur ce, mademoiselle. *Se détourne et va ramasser sa veste qu'il avait fait voler pour l'arrestation avant de la ré-enfiler en se dirigeant vers sa voiture.*
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 13:01

Roksana : *récupère donc son Iphone. Il y a des photos en moins mais bon au moins elle a de quoi illustrer son article, puis la dernière vaut bien mille fois les autres et elle a été prise si facilement et même pas effacée... Si en plus elle pouvait retrouver le Kitsune, ça serait parfait pour tout écrire, mais bon, elle se contentera des faits des témoins* *Remet vaguement ses cheveux en place en regardant Shin Do s'éloigner : elle ne s'était donc pas tant trompée que ça quand elle avait écrit son dernier article sur son arrivée à Paris, ce n'est pas un de ces cow-boy du ICDH qui l'aurait déjà amenée au poste sans raison* *Hausse les épaules et range le téléphone dans sa poche, rejoint la voiture de Shin do tout en s'appuyant le coude à la fenêtre ouverte, la tête dans la paume de main -pas trop brusque non plus hein, faudrait pas qu'elle se retrouve un flingue entre les deux yeux non plus-* Je vais suivre votre conseil : il parait que vers Noisy le Grand, il y a de grands bâtiments abandonnés absolument magnifiques, avec plein d'hommes très agréables envers les Hybrides.. Bonne journée~ *Se relève puis retourne dans le coin, interroger les gens qui ont tout vu*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 13:16

( >DDD ! Mais quelle charmante indic que voilà ! Elle est terrible ta Roksana XD ! *répondra ce soir* )
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 15:54

( Elle me fait penser a une autre rouquine x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridation.forumactif.org
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 19:41

Shin Do : *Dans sa voiture, la première chose qu'il fait comme un rituel est d'abaisser le part-soleil pour regarder les quelques photos de sa fille, Mi-Ran, qui y sont épinglées.* *Mais en voyant du coin de l'œil dans le rétro la rouquine qui s'approche, il rabat aussitôt le part-soleil et retrouve instantanément son air flegmatique.* *Hausse ses deux sourcils, étonné, et quand elle s'en va il la suit du regard via le rétro', l'air perplexe et suspicieux.* Toi ma jolie, j'aurais peut-être mieux fait de t'embarquer, finalement... *Sort son smartphone et appelle la centrale du bureau.* Lee Shin Do à l'appareil, quand Roussel arrivera avec l'agresseur de la place de l'étoile, communique-lui de prendre en charge son interrogatoire à ma place. J'ai une information qui pourrait s'avérer intéressante à vérifier, je ne rentrerai pas dans l'immédiat. Tu peux me mettre en communication avec la bac 93, s'il te plait ? *Avant de donner du crédit aux dires de cette parfaite inconnue, il doit d'abord s'assurer qu'elle dit vrai et enquêter.* *Après son échange téléphonique avec les agents de la brigade anti-criminalité, sa r7 sportback noire finit par démarrer au quart de tour -comme d'habitude- et se faufiler avenue des Champs-Élysées.*

(Bon, Shin-Do est partit bosser -encore- UU. Il s'arrête jamais celui là, un vrai acharné. Comme ça après il peut ré-apparaitre n'importe où >D ! A part Roksana y'a plus personne qui jou-joute ? v-v )
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 19:58

Gabrielle a écrit:
( Elle me fait penser a une autre rouquine x) )

Hmmm... non XD Elle va pas sauter sur tout ce qui bouge nan =D

*A pris un peu de place, attend voir U^U*
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:15

(T'inquiète Shin Do, je rentre et je me co un peu sur le fofo avec Take ou Hideki. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:30

Paris, quartier Saint-Michel, après-midi.

Hideki: *Venant tout juste d'achever une réparation à domicile dans le charmant quartier de Notre-Dame, il sort de la résidence après avoir ranger dans sa veste l'argent qu'il vient de gagner au noir. Refermant le zip de cette dernière, il jette un regard sur son portable et pince les lèvres, fronçant les sourcils: aucune nouvelle de son frère, Takeru.* /Bah, il est assez grand, je n'ai pas à m'inquiéter.../ *Mais son esprit ne cesse d'y penser, lui, s'évertuant à lui rappeler à quel point le kitsune peut se transformer en aimant à problèmes, et surtout lorsque ces derniers touchent à ses activités pas très légales. Hideki soupire longuement et retourne à sa moto, rangeant ses outils dans le petit coffre à l'arrière, posant son casque sur la selle. Et s'il avait encore fait des siennes...? Si l'ICDH avait finalement mis la main dessus? La rencontre de ce policier fraîchement débarqué n'était pas pour le rassurer, loin de là. Sa queue noire s'enroule autour de sa taille pour ne pas le gêner en moto, ses mains sur son casque.* /Cet homme... Lee Shin Do... Il ne m'inspire rien qui vaille... Il serait bien capable de réussir là où l'ICDH a foiré ces dernières années.../ *secoue doucement la tête et enfourche sa moto, pensif, enfilant son casque et mettant le contact* /Bon, une dernière intervention (légale, cette fois) et j'aurais fini ma journée.../ *démarre, s'avançant vers la route*

(Ouais c'est passionnant, je sais, mais après Take qui s'est fait latter, je vais pas mettre le frangin dans le caca aussi. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 10:00

(Haha XD)

(Ash est pour le moment toujours au café, je la ferai bouger en fin de soirée (Temps rp) )
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridation.forumactif.org
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:46

( Nous avons donc un kitsune qui a disparu dans la nature °° Je me demande ce qu'il lui est arrivé après sa fuite. Si y'a besoin de Shin Do, il peut apparaître n'importe où >D Il se balade là... (à 23H/rp ) ).

Shin Do : *Il est allé mener l'enquête une bonne partie de l'après-midi à Noisy, en commun avec la bac du 93. Repérage des lieux, rassemblement des informations connues sur les individus suspectés, mise en commun avec les fichiers de l'ICDH sur les disparitions récentes d'hybrides dans le secteur...* *Visiblement, la rouquine n'a pas menti : il y a bel et bien un réseau "d’esclavage moderne" d'hybrides qui sévit dans le secteur. Mais pas question de faire une descente dans les entrepôts suspects dès aujourd'hui : il faut d'abord qu'ils aient toutes les cartes en main pour réussir un gros coups de filet. Le travail en amont est primordial.* *En même temps, il a procédé à des contrôles de routine dont un qui lui a valut une course poursuite dans le métro en fin de soirée : un hybride non-déclaré qu'il a attrapé et ramené au bureau d'intervention. * *A son poste, il a interrogé deux suspects concernant d'autres affaires qu'il suit et lorsqu'il quitte son service il est déjà bien tard. La nuit est tombée depuis longtemps, il est près de 23H.* *Il a garé sa voiture dans une petite rue adjacente à une célèbre grande avenue parisienne et il est allé faire un tour à pied en fumant une cigarette. C'est un petit rituel qu'il s'offre souvent avant de rentrer chez lui : ça lui permet de décompresser un peu de ses rudes journées (même s'il adore ce qu'il fait, ça n'est pas un métier facile). Et puis ça lui permet de découvrir Paris "by night"... Peut-être qu'il s'arrêtera boire un verre dans un bar si l'envie lui prend.*

( J'ai pas mis le nom de l'avenue, vu qu'il est en mouvement o/ Je pourrais placer où je veux en fonction des autres comme ça >D )
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:09

( Moi je dis, c'est du flood, et pourtant ca commences super bien u_u/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridation.forumactif.org
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:20

Gabrielle a écrit:
( Moi je dis, c'est du flood, et pourtant ca commences super bien u_u/ )

(On est trop des pro' du rp c'est pour ça. Même en flood on fait du bon niveau, et on fait même pas exprès Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood RP] Premières rencontres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybridation :: Papotage-
Sauter vers: