Hybridation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybridation

Forum rpg avec des humains et des hybrides
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Flood RP] Premières rencontres.

Aller en bas 
+2
Ash Crimson
Lee Shin Do
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:12

XDD

Et le vrai RP, tu penses lancer dans combien ? '_'

Sinon si personne prend, je répondrai demain soir après le boulot :3
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:35

Cool

(D'ailleurs Sensei, t'as encore les smileys de feu S.o.l.i.t.u.d.e ? J'aimerai bien les intégrer a celui ci si ca ne te déranges pas '__' )

Mymy > Je vais harceler encore un peu Jumelle, et tu en as parlé a Kaena ? J'aimerai ne pas trop tarder a lancer le vrai rp j'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridation.forumactif.org
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:41

Non je devais la voir Vendredi dernier, puis finalement j'ai passé la soirée chez une collègue XD; je lui en parle Vendredi prochain :3
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Messages : 67
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:42

Oki doki :3

Je comptes sur toi >3</
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridation.forumactif.org
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:22

Lee Shin Do a écrit:
( Nous avons donc un kitsune qui a disparu dans la nature °° Je me demande ce qu'il lui est arrivé après sa fuite. Si y'a besoin de Shin Do, il peut apparaître n'importe où >D Il se balade là... (à 23H/rp ) ).

J'ai mis la fiche de Takeru à jour avec l'accord de Gaby. Tu devrais avoir une idée de ce que fait ce charmant Gaki de son temps libre. Razz Lui aussi peut surgir n'importe quand et n'importe où, rassure-toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:11

Gabrielle a écrit:
Cool

(D'ailleurs Sensei, t'as encore les smileys de feu S.o.l.i.t.u.d.e ? J'aimerai bien les intégrer a celui ci si ca ne te déranges pas '__' )


°° Théoriquement, ça doit être récupérable. Je vais voir ça sur mon f.t.p.

Sahad > Mais qu'il surgisse donc >D ! Il doit encore lui tirer les oreilles pour avoir filé en douce. Même s'il se doutait bien qu'il ne resterait pas en place et défierait les ordres, il aime bien taquiner les gakis UU
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:23

Takeru: *après une longue journée à courir à droite et à gauche, à rassembler des informations via les différentes branches de son réseau, il marche dans la rue. Le métro irait plus vite mais il préfère le vent frais nocturne pour réfléchir. Les poings dans les poches de sa veste, il tressaille, sentant la chair de poule naître sur ses bras sous sa veste ouverte.* /Bon, récapitulons. Le clodo a dit que M. SuperFlic avait effacer les photos de Miss FouilleTout. C'est déjà un bon point./ *soupire, s'arrêtant à un passage clouté, s'adossant au feu, attendant qu'il passe au rouge pour les voitures. Il grimace, son corps encore douloureux, ayant pris soin de se débarbouiller quand même à une fontaine pour enlever le sang qui parait son visage. Il n'a plus que sa pommette dont la couleur fonce à vue d'oeil, commençant déjà à passer du rouge sombre au violet pourpre, et le coin de ses lèvres légèrement esquinté.* /Cette tigresse est dangereuse... Comment a-t-elle su pour le 93...?/ *plisse légèrement le nez, agacé* /Ça a sûrement un lien avec les mouvements inhabituels qu'ont repéré les petites frappes de là-bas... Aucun doute que M. SuperFlic n'aurait pas manquer une telle occasion servie sur un plateau d'argent. Si l'ICDH intervient avant les Moqueurs, ça risque de nous faire perdre des mois de travail et de recherches... Sans compter l'influence que les Moqueurs pourraient tirer d'un tel coup sur les autres guildes./ *ne voit même pas le feu changer de couleur, plongé dans ses pensées* /De plus, si mon infiltration se fait prendre par l'ICDH, ça va être dur de la récupérer, même si elle ne lous trahira pas (vu qu'elle ne sait rien de nous, la pauvre)... Il faudrait agir rapidement mais pour ça, il va me falloir les rapports de l'ICDH sur cette mission. Pas question d'une rencontre sur le terrain. Ça tournerait soit au bain de sang à cause des esclavagistes, soit en guerre ouverte avec l'ICDH./ *grimace et soupire, remarquant que le feu piéton repasse au rouge, l'irritant légèrement.* /Et ça risque de me faire perdre mes contacts chez eux... Déjà que j'ai mis des mois à les dégoter. J'aurais peut-être dû me laisser embarquer après tout. Non: je n'avais rien à me reprocher, ils m'auraient relâché avant que les rapports ne soient faits... Et il faut que je pense à m'occuper aussi de cette boutique du centre-ville. Les flics deviennent trop curieux dans ce quartier. Il faut cloisonner l'accès aux égouts./ *se masse la base du nez, s'obligeant à ne rien noter pour ne pas laisser de traces, devant tout retenir de tête, il se crée assez régulièrement des migraines. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:33

( Sensei > Chouette ! <3 )

Ash : *A enfin terminé son service* *Comme elle est mineure, elle ne peux pas fait trop d'heures, ce qui l'empêche d'avoir des horaires trop tardifs, mais bon, elle peux pas avoir beaucoup de sous non plus....* *Soupire, a pas envie de rentrer chez elle, surtout pour retrouver un appartement vide* *Aime bien la solitude, mais dans la foule, pas en face a face avec elle même et un bol de nouille instantané* *Met on casque audio décorés de stickers et sélectionne dans son lecteur mp3 "system of a down"* *Déambule dans les rues, les mains dans les poches de sa salopette blanche en jersey un peu large, a des baskets sombres, une longue écharpe blanche faisant plusieurs voir le tour de son cou, une casquette kaki avec des badges de groupes de rock/hard rock, et un sweat sombre, ouvert, un peu large aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:54

Sahad > Roksana aurait pas vendu un truc qui mette en péril des Hybrides sans raison hein >D J'avais pensé à un réseau de sales humains qui exploitent des hybrides sans papiers etc, un peu comme ça se faisait "avant" (pas de papier, tu travailles pour moi et p-e un jour t'en auras) Mais p-e même ils pourraient s'entendre XD en fait. Sauf qu'elle a aucun remord à vendre les pourris humains ou hybrides XD
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:08

(Roksana> J'avais compris, t'inquiète. ^^ Mais Takeru, à l'exception de Hideki, il a du mal avec tout ce qui n'est pas lui... Donc avec tout et tout le monde, quoi. XD Mais ouais, ils seront peur-être amener à travailler ensemble , qui sait. ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:17

(Ils se joueront les indics XDD Elle va sûrement le faire pour Shin Do vu comment c'est parti, alors un de plus un de moins >D Mais ça va dans les deux sens qui sait, le RP nous le dira ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:08

(Je comprend mieux pourquoi quelqu'un comme Shin Do a été appelé à Paris si y'a des fuites au bureau Français de contrôle des hybrides °°... Y'en a qui vont passer de l'autre côté des barreaux s'ils se font chopper >D : Les agents de l'ICDH sont tous des mecs de l'armée recrutés sur sélection stricte à l'échelle internationale, ils sont régit par des lois militaires encore plus rigoureuses que les autres corps d'armée je pense. Aie aie les sanctions xD...).

Shin Do : *Paris "by night" n'est pas si terrible que ça au final : les français n'ont pas l'air très ouverts, la pauvreté est bien visible à chaque coin de rue et beaucoup de types qu'il croise n'ont pas l'air d'être venu là juste pour boire un coups et s'amuser. Ça lui rappellerai presque un peu les soirées à Détroit. Il n'a pas dû choisir le bon quartier...* Aissh. Les clubs d'Hongdae me manqueraient presque. *Expire une dernière bouffée de fumée et envoi son mégot dans le caniveau.* *Et puis, son regard est soudain attiré de l'autre côté du boulevard par deux oreilles pointues et un visage qu'il reconnait aussitôt pour l'avoir déjà croisé deux fois en une seule journée.* Tiens donc, le kitsune. *Si pendant un bref instant il s'est demandé ce qu'il faisait à rester planté là devant le passage piéton avec les yeux dans le vague, dès qu'il l'a vu poser un pied sur la route alors que le feu est encore rouge, il n'a pas hésité un seul instant : il a foncé en courant pour passer de l'autre côté, bravant la circulation.* *Les voitures qui l'ont vu débouler in-extrémis on freiné brusquement, klaxonné et certains automobilistes l'on même insulté -il a répondu à voix haute en coréen-. En un éclair il a attrapé Takeru par le bras et l'a envoyé sur le trottoir sans ménagement.* TOI ! Je te taillerai volontiers les oreilles en pointes si elles n'étaient pas déjà aussi pointues ! *Son visage qui grondait de colère se décontracte presque en un instant et il finit par pousser un soupir désabusé en secouant la tête, le regard rivé sur Takeru.* Il est tard. Ça t'arrive souvent de te promener dans ce genre de quartier en pleine nuit, Gaki ? Ton passe-temps doit être de te faire tabasser, alors. Mais, je doute fort que tu tiennes encore debout après un ou deux coups de poings de plus...*Tend la main pour l'aider à se relever bien aimablement, mais au dernier moment il referme une menotte autour du poignet de Takeru à l'aide de son autre main et il accroche la seconde à son propre poignet.* Ok. Maintenant, soit on va directement à l'hôpital pour te soigner, soit je te reconduis chez toi. Il n'y pas de troisième option, wakatteru ? Te voir trainer les rues avec cette tête pitoyable m'agace. *Force un peu sur les menottes pour le faire marcher en direction de sa voiture.* Si demain matin on te retrouve raide mort dans une benne à ordure ça m'embêterait et m'obligerait à faire des heures supplémentaires, alors avance Gaki.

(Sahad> Je me suis permise de faire faire un pas à ton perso' alors que c'était encore rouge, pour que Shin Do ait une raison de pas juste le laisser tranquille et continuer son chemin xD... J'espère que tu m'en voudras pas U.U )


Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:26

(Shin Do> Hmm... Je réfléchis à la sentence qu'encourt ce crime de lèse-majesté. XD )

Takeru: *ne s'étant absolument pas attendu à se faire attraper de la sorte, vole littéralement en arrière à cause de son poids plume. Il se rétablit en hâte et atterrit au sol, s'errafflant un genou contre le bitume à travers son jean. Il se mord la lèvre inférieure, les oreilles rabattues, car la douleur de son genou semble éveiller toutes celles de son corps, insultant mentalement l'imbécile qui l'a percuté, le maudissant jusqu'à sa centième réincarnation. Lorsqu'il entend cette voix qui lui devient décidément familière, il relève la tête, les oreillles dressées et les yeux légèrement écarquillés* Le flic... *esquisse un sourire en coin, un brin narquois* C'est plus de l'amour, c'est de la rage. Vous avez racheté les droits d'adaptation du clip de Faudel ou quoi? *grimace en bougeant légèrement. A la vue de cette main tendue, il va pour la prendre, puis se ravise mais pas assez vite: la menotte se referme sur son poignet, lui faisant écarquiller les yeux.* Que...?? Uwa! *part en avant, suivant le policier, avant de camper ses pieds dans le sol pour le ralentir, tirant sur les menottes bien qu'il sache que c'est purement pour la forme vu sa force, même s'il est plus fort qu'un humain lambda. Ses oreilles se rabattent en arrière* Mais c'est pas vrai! J'allais rentrer chez moi! C'est quoi ton problème avec les menottes, Faudel?! /Et pour une fois qu'il aurait pu m'être utile, même pas il m'embarque à l'ICDH!!/ *le suit malgré lui, tirant quand même, n'ayant visiblement cure de s'esquinter le poignet. Arrivé devant la voiture, il grogne, repassant au vouvoiement par politesse* Si c'est comme ça que vous ramenez vos conquêtes chez vous, il doit pas y en avoir beaucoup. Ou alors vous êtes blindé de plaintes. *soupire, comme exaspéré* 'tain, que fait la S.P.A. dans ces moments-là? Ils servent à rien. *tourne la tête, le détaillant de haut en bas, puis reporte son attention sur la voiture.* ... C'est quoi ce harcèlement? C'est parce que je suis pas venu faire ma déposition? *ne pense pas pouvoir trop orienter l'avis de cet homme mais se dit que qui ne tente rien n'a rien.*


Dernière édition par Takeru Mizushi le Jeu 28 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:29

(Je m'excuse d'avance pour les fautes créées par mon correcteur automatique de portable. Il est dyslexique. >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 16:21

Roksana : *Ce soir, il y avait un grand cocktail organisé, pour l'inauguration d'un nouvel hôtel qui vient d'ouvrir. Bien évidement, elle y est allée avec sa carte de presse pour voir s'il n'y avait pas quelque chose à en tirer, et là, elle en ressort plutôt déçue : absolument rien. Que des discours ennuyeux, des vieux croûtons tous habillés en costards bedonnants, ne pensant qu'à leur porte-feuille ou à tester ces nouvelles chambres fraîchement terminées* *Elle a donc quitté la réception avant la fin, au bras de son cavalier de la soirée -qui est accessoirement, son petit-ami depuis plusieurs mois déjà- et elle déambule dans les rues, habillée en robe de soirée et maquillée pour l'occasion* *Paris la nuit, ça a quand même son charme, quand on sait où aller et qu'on se trouve en bonne compagnie.. Un peu plus loin devant, se trouve une jeune fille qui écoute sa musique, totalement coupée du monde extérieur*


(Voila, j'ai mis Roksana pas loin de Ash XD Si tu veux prendre. Sinon je prendrai le bisho-minou *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 16:24

("Bisho-minou"! XD ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Roksana Jenssen
Tigresse de Sibérie
Roksana Jenssen


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2013

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 16:25

(Uep, bisho-minou ♥ encore plus bisho quand tu regardes ton avatar YY/ )
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 16:42

(Huhuhu, j'ai trop bon goût. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 17:08

Ash : *Remarque un couple plutôt bien habillés, uper classe même* *Des amoureux en plus....berk* *Supporte pas trop ce genre de niaiserie depuis le divorce de ses parents* *Crise d'adolescence ?* *Moue dédaigneuse en les regardant*

Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ogata
Bakeneko
Hideki Ogata


Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 17:10

(Donc toi, tu marches avec la tête à l'envers? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 17:12

Rooooh ca va hein XD (Ils sont arrivés a sa hauteur ou elle as tourné la tête un moment)

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 3887340198
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 17:32

(J'ai essayé de faire un peu plus court parce que partit comme on est, on va finir par faire des grands posts de 'vrai' rp dans le flood mais c'est duuur XD;; Je crois que c'est aussi long que les précédents en fait et le pire c'est que j'arrive pas à raccourcir UU; )

Shin Do : *Même s'il a pas forcement envie de perdre son temps ici alors qu'il pourrait être entrain de boire un verre dans un bar sympa, il peut pas s'empêcher d'avoir brièvement un sourire amusé aux coins des lèvres, face à l'attitude du kitsune.* Dis donc, arrête de trainasser et de grogner comme ça parce tu t'épuises pour rien. *Le fait rentrer dans la voiture et décroche sa propre menotte pour la passer au second poignet de Takeru avant de lui accrocher sa ceinture.* Si je t'enlève les menottes tu te tiens tranquille ? Non, hein. Alors plains toi en silence. *S'assoit à sa place pour démarrer aussitôt après s'être assuré d'avoir enclenché le verrouillage centralisé des portes -on la lui fait pas à lui, le saut en marche-.**Comme d'habitude, la r7 sportback file rapidement sur le boulevard. Il est excellent conducteur, mais il sait pas rouler lentement.* *A l'intérieur de la voiture, l'équipement est à la pointe de la technologie, et il dispose d'une installation complète d'écrans et de panneaux de contrôles sophistiqués apparentés à ceux de l'armée.* Tu disais donc que tu allais rentrer ? Parfait, on va chez toi. *Pose son emprunte de pouce sur l'un des écrans tactiles afin d'activer le système et pianote rapidement d'une main.* Mizushi Takeru, catégorie 4, né le 1er novembre 1994. Déclaré au fichier des longs séjours en résidence en France, Paris, 185 rue de Valois. *Aussitôt le GPS se programme tout seul sur l'écran et il n'a plus qu'à se laisser guider.* J'espère pour toi que c'est la bonne adresse, Gaki. *Ne lui dira pas ce que risque un hybride en long séjour qui déclare une fausse adresse aux services d'immigration de l'ICDH en cas de contrôle, mais son silence et son expression bien plus sérieuse en dit long.*

( Sahad > Adresse inventée au pif sur le fil XD Dis moi si tu veux que je la change. )
Revenir en haut Aller en bas
Ash Crimson
Humain
Ash Crimson


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 17:51

(Haha Shin Do il est dans un film américain pour avoir une voiture aussi bien équipée XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mizushi
Kitsune
Takeru Mizushi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 18:00

(Pas grave pour l'adresse, je sais juste pas où c'est! XD Et pas de problème pour moi pour la taille des posts. ♥)

Takeru: *grogne et tire sur ses menottes devant son visage* /Ce serait pourtant pas compliqué à forcer.../ *Mais garde pour lui ses pensées de hors-la-loi.* Mouais, dites plutôt que comme ça vous pouvez me tripoter à votre guise sans que je puisse me défendre. C'est bas. *il écoute le policier lui sortir ses informations personnelle, le fixant, puis détourne le regard pour regarder par la fenêtre, blasé.* /Et il m'embarque pas. YOU USELESS!!!!/ *grogne* Il a oublié "beau gosse, pelage soyeux et porte du dim" vot' bazar... *soupire* Vous devez vraiment pas avoir de vie si vous travaillez encore à cette heure... *le regarde à nouveau* Enfin, je me comprends. *esquisse un sourire en coin* J'espère égayer vot' soirée. Vous devez pas rire souvent dans vot' job. Vous, les flics, on dirait qu'on vous apprend tout les jours que votre belle-mère moche comme un pou se touche en pensant à vous. Un brin de sourire vous ferait pas de mal. A moind que vous vous colliez des pv entre vous pour ça? *sourire un brin narquois*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/370545/Sahad
Lee Shin Do
Humain
Lee Shin Do


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 18:03

Ash Crimson a écrit:
(Haha Shin Do il est dans un film américain pour avoir une voiture aussi bien équipée XDDD )

( >DD Oué, il est comme un agent secret. )

Ah les jeunes alors... =O C'est quoi ce langage ? Mais Shin Do est bon public sur les blagues, il risque bien de rigoler avec lui. >D


Dernière édition par Lee Shin Do le Ven 29 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood RP] Premières rencontres.   [Flood RP] Premières rencontres. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood RP] Premières rencontres.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybridation :: Papotage-
Sauter vers: